Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Leïa se Recense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leïa
Gentille Fille
Gentille Fille
Leïa

Messages : 14
Date d'inscription : 01/06/2011

Feuille de Personnage
Magie: Oham
Level: 1
Points de Vie:
Leïa se Recense Left_bar_bleue6/10Leïa se Recense Empty_bar_bleue  (6/10)

Leïa se Recense Empty
MessageSujet: Leïa se Recense   Leïa se Recense Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:02

Leïa et sa meute avait marché durant de longues heures, avant d'arriver dans la forêt d'Aresthi. Ils devaient passer la nuit là-bas, pour que Leïa puisse le lendemain se rendre au recensement qui se déroulait à Laputa. Beaucoup de loups étaient contre l'idée de se rendre près de la capitale de l'Empire, mais Leïa et son père les convainquirent qu'il le fallait. Sans cela, ils n'auraient pas certains privilèges avait dit la jeune fille. Ainsi, ils étaient arrivés et s'installaient pour la nuit.

▬ Dis... Leïa... Je... Je peux venir avec toi?

Joy' avait parlé à Leïa, espérant que celle-ci accepterait. La jeune renarde le regarda. Elle ne voulait pas trop, mais il y avait besoin de montrer à la meute que ça ne représentait aucun danger. Tous la regardaient, attendant la réponse qu'elle donnerait à son frère. Elle ne pouvait pas refuser, sinon la meute pourrai penser que cela était un danger possible.

• Bien sûr p'tit frère!

Elle avait dit cela avec un grand sourire peint sur les babines, mais elle ne savait pas trop. S'éloigant, seule, elle souffla un grand coup.
*Pourvu que ça se passe bien! Pourvu que ça se passe bien!*
La jeune renarde l'espérait de tout son coeur. Elle patienta toute la nuit, essayant de dormir, mais elle n'y arrivait pas. Mais, poussée par la fatigue des jours de marche, elle trouva le sommeil, une nuit sans rêve, paisible. Le lendemain matin, les loups avaient été chasser lorsqu'elle se réveilla. Partageant leur repas, elle eût tôt fait de finir sa part: elle n'avait pas très faim. L'idée d'emmener son frère avec elle la rongeait. Puis elle se métamorphosa en Humaine, laissant une lumière orangée et dorée l'entourait. Ainsi transformée, elle prit son frère dans les bras et partit en ville, sous les yeux attentifs de la meute, cachée derrière des buissons. Elle était liée d'esprit avec eux et entendait leurs encouragements, et leur crainte. Elle marcha sur un chemin de terre pendant une demi-heure à peu près, puis elle arriva enfin à la Capitale. Arpentant les rues, elle n'eut guère de mal à trouver le Château Principal, qui était visible depuis l'entrée. Il surplombait les maisons environnantes, entouré de fleurs et autres plantes grimpante qui montaient le long de ses murs blancs. Cette couleur lui fit mal aux yeux au départ, mais elle s'y habitua vite. Elle monta les escaliers du Château et arriva dans une pièce. Une femme au corps long et fin, avec des lunettes et des cheveux bruns attachés en chignon la fit entrer. Elle lui donna un papier et un stylo. La jeune fille prit le tout et alla s'installer sur une table non loin. Tout autour, d'autres personnes remplissaient des formulaires, certains surement le même que Leïa et d'autres qui n'avaient aucun rapport. La jeune fille remplit en vitesse sa feuille. Heureusement, Médée lui avait donnait la connaissance de la langue humaine et de son écriture, sinon, elle n'aurait pu remplir cette feuille. Elle se leva alors, alla rendre le stylo à celle qu'elle supposait être la secrétaire, la remerciant. Elle partit en direction d'une grande porte, celle du Gérant de la Ville. Elle toqua deux fois, mais n'eut aucune réponse. Elle entra alors, son frère toujours dans les bras. Elle déposa sa feuille sur le bureau du Gérant, après avoir refermé la porte et s'être dirigé vers l'homme aux cheveux bruns. Celui-ci tenait un livre dans les mains, qu'il posa à son entrée. Tous deux se fixèrent alors, et le Gérant prit la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Gérant de Ville: Laputa
PNJ
PNJ
Gérant de Ville: Laputa

Messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2011

Feuille de Personnage
Magie:
Level: 1
Points de Vie:
Leïa se Recense Left_bar_bleue10/10Leïa se Recense Empty_bar_bleue  (10/10)

Leïa se Recense Empty
MessageSujet: Re: Leïa se Recense   Leïa se Recense Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:46

Le Gérant de la Ville de Laputa posa son livre sur son bureau d'acajou. La jeune fille qui était entrée avait déposé une feuille remplie sur son bureau. Il fixa quelques instants la jeune fille. Elle était accompagnée d'un renardeau qui semblait curieux et fier d'être en ces lieux. Le Gérant ne s'attarda pas sur celui-ci.

- Bienvenue.

Après cette phrase de politesse, il prit dans ses mains la feuille et la lut.

1) Nom: Aucun
2) Prénom: Leïa
3) Âge: 16 ans
4) Magie Utilisée: Oham
5) Lieu de résidence: Je vagabonde sur les chemins tracés de ma destinée...
6) Quelque chose à nous dire?: J'ai la faculté de me transformer en Renarde


Cela lui prit quelques instants, puis il sortit d'un tiroir en bois une chemise verte. Il l'ouvrit puis y glissa ce que Leïa avait rempli. Il rangea la chemise et se tourna vers la jeune fille.

- Très bien. Tout est en ordre, Mademoiselle.

Il lui sourit puis sortit d'un autre tiroir une bourse. Il ouvrit celle-ci et en sortit quelques pièces. Au total, cela faisait 65 ors. Le Gérant se dirigea vers la Jeune Fille.

- Tenez. Voici 65 ors. Faites en ce que vous voudrez mais méfiez vous des bandits, les jeunes demoiselles les intéressent. Ils peuvent penser que vous êtes faibles et ainsi vous attaquer. Ah, j'allais oublier, n'hésitez pas à vous rendre sur Ilista pour suivre la formation d'un professeur.

La dénommée Leïa ne fut pas surprise et le Gérant retourna s'assoir derrière son bureau, sur sa chaise en mousse rouge. Il reprit son livre. Quel page déjà? Ah oui, la 56...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu
Fondatrice
Fondatrice
Maitre de Jeu

Messages : 164
Date d'inscription : 14/05/2011

Feuille de Personnage
Magie: Aucune, Je suis la Toute Puissante
Level: Je n'en ai pas...
Points de Vie:
Leïa se Recense Left_bar_bleue1000/1000Leïa se Recense Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Leïa se Recense Empty
MessageSujet: Re: Leïa se Recense   Leïa se Recense Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:48

Leïa gagne:
► 65 ors
Revenir en haut Aller en bas
https://laputa-on-sky.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Leïa se Recense Empty
MessageSujet: Re: Leïa se Recense   Leïa se Recense Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Leïa se Recense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je me recense enfin.
» Leïa's Présentation
» Leïa is Here! [ACHAT]
» Leïa rencontre son Professeur [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laputa On Sky :: ►Laputa, Ses Milles et Une Merveille◄ :: « Laputa, Première Cité du Ciel :: « Laputa, La Cité :: « Le Château Principal-