Quelle magnifique journée! Et oui, il pleuvait! Les gouttes tombaient sur le sol, créant des flaques, mouillant les passants non équipés pour la pluie. Le Gérant de la ville de Laputa, ou plutôt de la capitale Laputa, était à la fenêtre de son bureau, regardant le train train quotidien des gouttelettes, écoutant leur symphonie alternée. Les mains dans le dos et le regard vrillé sur l'extérieur, le Gérant entendit quelques coups à la porte. Quelqu'un y frappait. Machinalement, il sortit un petit 'Entrez!'. Un jeune homme, aux cheveux d'un châtain assez clair et aux yeux cachés par les mèches, s'avança dans la salle. Il s'installa sur la chaise sans même attendre qu'on l'y invite. Le gérant sursauta légèrement. Il n'avait jamais vu quelqu'un se comporter ainsi! Puis le jeune garçon dit un 'Salut' bref. Le gérant, pour ne pas s'énerver d'un tel manque de respect, s'assit. Le blondinet le regarda droit dans les yeux et le gérant eut le temps de croiser des pupilles d'un bleu intense et froid. Il se leva rapidement et prit le formulaire rempli des mains du garçon.
1) Nom:-
2) Prénom: Kyo
3) Âge:17
4) Magie Utilisée: Hagane
5) Lieu de résidence: Laputa
6) Quelque chose à nous dire?: Je suis fou.
Le jeunot se nommait donc Kyo, il n'avait aucun nom et il précisait être fou. Le gérant s'interrogea. Recroisant le regard du jeune homme, il se retourna, offrant la vue de son dos à Kyo. Il mit ses longs doigts pâles contre sa bouche, démontrant qu'il s'interrogeait, et alla se placer derrière Kyo. Maintenant ses mains contre les omoplates du garçon vers ses épaules, il mit sa bouche contre l'oreille du jeune homme et marmonna une petite phrase.
- Tu es fou? Fou? Et quel est cet espèce de foulard accroché à ta jambe? Tu croyais que je ne l'avais pas vu?
Puis quelques secondes passèrent, avant que le Gérant ne se mit à crier:
- Gardes! Gardes!
Deux hommes entrèrent dans la salle, prêts à attraper le soi disant Kyo.
____________________
Kyo: 10 PVs
Garde 1: 05 PVs
Garde 2: 05 PVs
[ CE HRP SERA SUPPRIMÉ LORSQUE LE PROCHAIN MESSAGE SERA ENVOYÉ: Puisque tu te fais attaquer, tu peux bien entendu te défendre avec ton épée magique et le corps à corps. Les 65ors que tu devais avoir normalement sont dans un tiroir, avec 20 ors supplémentaires, ce qui fait un total de 85 ors. Si tu tues les 2 gardes, tu les auras, tu n'auras juste qu'à ouvrir le tiroir. ATTENTION: INTERDICTION DE TUER LE GÉRANT ]