Partagez
 

 Je me recense enfin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo
Pirate
Pirate
Kyo

Messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 29

Feuille de Personnage
Magie: Hagane
Level: 1
Points de Vie:
Je me recense enfin. Left_bar_bleue10/10Je me recense enfin. Empty_bar_bleue  (10/10)

Je me recense enfin. Empty
MessageSujet: Je me recense enfin.   Je me recense enfin. Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:09

Après avoir pénétré dans le majestueux château et m'être perdu dans ses nombreux couloirs, je trouvai enfin le secrétariat où une charmante femme me donna un formulaire après quelques explications en accentuant bien sur le fait qu'il y avait des plans du château gratuit à la sortie de la pièce. Je pris bien soin de ne pas me perdre en suivant le plan et me rendis dans la salle d'attente pour le remplir. Je lus le formulaire et écris:

Formulaire:
1) Nom:-
2) Prénom: Kyo
3) Âge:17
4) Magie Utilisée: Hagane
5) Lieu de résidence: Laputa
6) Quelque chose à nous dire?: Je suis fou.

Je ris en écrivant mes derniers mots puis pliai la feuille me levai et me dirigeai vers le bureau du gérant, je collai mon oreille contre la porte pour vérifier qu'il était seul. Puis j'inspirai un coup et frappai à la porte, le gérant marmonna un "entrez2 J'allais ouvrir quand je remarquai que j'avais toujours le bandeau marquée d'une tête de mort accroché à la jambe. je le cachai vite et entrai. Le gérant se tenait derrière son bureau je m'avançai vers lui, posai mon formulaire sur le bureau et m'assis sans qu'on m'y invite. Puis je regardai le gérant et marmonnai:

"Salut"
Revenir en haut Aller en bas
Gérant de Ville: Laputa
PNJ
PNJ
Gérant de Ville: Laputa

Messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2011

Feuille de Personnage
Magie:
Level: 1
Points de Vie:
Je me recense enfin. Left_bar_bleue10/10Je me recense enfin. Empty_bar_bleue  (10/10)

Je me recense enfin. Empty
MessageSujet: Re: Je me recense enfin.   Je me recense enfin. Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:01

Quelle magnifique journée! Et oui, il pleuvait! Les gouttes tombaient sur le sol, créant des flaques, mouillant les passants non équipés pour la pluie. Le Gérant de la ville de Laputa, ou plutôt de la capitale Laputa, était à la fenêtre de son bureau, regardant le train train quotidien des gouttelettes, écoutant leur symphonie alternée. Les mains dans le dos et le regard vrillé sur l'extérieur, le Gérant entendit quelques coups à la porte. Quelqu'un y frappait. Machinalement, il sortit un petit 'Entrez!'. Un jeune homme, aux cheveux d'un châtain assez clair et aux yeux cachés par les mèches, s'avança dans la salle. Il s'installa sur la chaise sans même attendre qu'on l'y invite. Le gérant sursauta légèrement. Il n'avait jamais vu quelqu'un se comporter ainsi! Puis le jeune garçon dit un 'Salut' bref. Le gérant, pour ne pas s'énerver d'un tel manque de respect, s'assit. Le blondinet le regarda droit dans les yeux et le gérant eut le temps de croiser des pupilles d'un bleu intense et froid. Il se leva rapidement et prit le formulaire rempli des mains du garçon.


1) Nom:-
2) Prénom: Kyo
3) Âge:17
4) Magie Utilisée: Hagane
5) Lieu de résidence: Laputa
6) Quelque chose à nous dire?: Je suis fou.

Le jeunot se nommait donc Kyo, il n'avait aucun nom et il précisait être fou. Le gérant s'interrogea. Recroisant le regard du jeune homme, il se retourna, offrant la vue de son dos à Kyo. Il mit ses longs doigts pâles contre sa bouche, démontrant qu'il s'interrogeait, et alla se placer derrière Kyo. Maintenant ses mains contre les omoplates du garçon vers ses épaules, il mit sa bouche contre l'oreille du jeune homme et marmonna une petite phrase.

- Tu es fou? Fou? Et quel est cet espèce de foulard accroché à ta jambe? Tu croyais que je ne l'avais pas vu?

Puis quelques secondes passèrent, avant que le Gérant ne se mit à crier:

- Gardes! Gardes!

Deux hommes entrèrent dans la salle, prêts à attraper le soi disant Kyo.



____________________
Kyo: 10 PVs

Garde 1: 05 PVs
Garde 2: 05 PVs

[ CE HRP SERA SUPPRIMÉ LORSQUE LE PROCHAIN MESSAGE SERA ENVOYÉ: Puisque tu te fais attaquer, tu peux bien entendu te défendre avec ton épée magique et le corps à corps. Les 65ors que tu devais avoir normalement sont dans un tiroir, avec 20 ors supplémentaires, ce qui fait un total de 85 ors. Si tu tues les 2 gardes, tu les auras, tu n'auras juste qu'à ouvrir le tiroir. ATTENTION: INTERDICTION DE TUER LE GÉRANT ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Pirate
Pirate
Kyo

Messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 29

Feuille de Personnage
Magie: Hagane
Level: 1
Points de Vie:
Je me recense enfin. Left_bar_bleue10/10Je me recense enfin. Empty_bar_bleue  (10/10)

Je me recense enfin. Empty
MessageSujet: Re: Je me recense enfin.   Je me recense enfin. Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:31

Le gérant s'assit outré par mon comportement et lut la fiche. Je m'imaginai déjà la tête qu'il tirerait en lisant mes derniers mots. Il se contenta de tourner la tête vers moi mais bon tant que je suis recensé...... L'homme se leva et se plaça derrière moi et me posa les mains sur les omoplates. Le contact me refroidis, j'eus soudain un pressentiment glaçant. Je voulus me retourner mais le gérant plaqua sa bouche contre mon oreille et me dit:


"Tu es fou? Fou? Et quel est cet espèce de foulard accroché à ta jambe? Tu croyais que je ne l'avais pas vu?"

Merde il l'a vu! Comment il a fait? Je me levai d'un bond et dégainai ma lame. Et fis face au gérant. Il appela les gardes sans que je puisse faire quelque chose, les gardes entrèrent aussitôt. Les deux étaient armée d'une lance et protégés d'une cotte de maille et d'un casque "chapel de fer." Pour ne pas que le gérant s'enfuie, je l'attrapai sèchement par les cheveux et écrasai sa tête sur le bureau. Il s'écroula sur le sol, inerte, du sang coulait abondement de son front. Je me tournai vers les gardes. Eux n'avaient rien demandé, ils ne méritaient pas de mourir. Je leur fis un signe de main les provoquant à venir me combattre. Ils avancèrent hésitant, pointant leur lance vers moi. Le premier attaqua en projetant sa lance vers moi. Je parai le coup avec difficulté et attrapai la javeline puis la tirai d'un coup sec. Le soldat, prit au dépourvu dégaina son couteau alors que le second courra sur moi en criant pour se donner du courage. Ne pouvant parer je sautai de côté et atterri derrière le bureau où un tiroir entrouvert attira mon attention. Il contenait deux bourses d'or. Je les saisie alors que le premier garde ramassa sa lance et fonça avec son acolyte sur moi. Je me levai sautai par dessus le bureau et me trouvai derrière les garde décontenancés. Il se retournèrent alors que je prenait mon élan. Je courus vers la fenêtre derrière le bureau, pris appui sur la tête du gérant , puis sur le bureau et sautai. La fenêtre éclata en morceau alors que je passai à travers sous le regard des gardes. Cette évasion me rappela un livre que mon précepteur m'avait lu. Le héros nommé Jacspa Rot s'échappait d'un château de cette manière.


Dernière édition par Kyo le Lun 27 Juin - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu
Fondatrice
Fondatrice
Maitre de Jeu

Messages : 164
Date d'inscription : 14/05/2011

Feuille de Personnage
Magie: Aucune, Je suis la Toute Puissante
Level: Je n'en ai pas...
Points de Vie:
Je me recense enfin. Left_bar_bleue1000/1000Je me recense enfin. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Je me recense enfin. Empty
MessageSujet: Re: Je me recense enfin.   Je me recense enfin. Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:31

Le membre 'Kyo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Monstres level 1-5?' :
Je me recense enfin. 110516064412693749
Revenir en haut Aller en bas
https://laputa-on-sky.1fr1.net
Maitre de Jeu
Fondatrice
Fondatrice
Maitre de Jeu

Messages : 164
Date d'inscription : 14/05/2011

Feuille de Personnage
Magie: Aucune, Je suis la Toute Puissante
Level: Je n'en ai pas...
Points de Vie:
Je me recense enfin. Left_bar_bleue1000/1000Je me recense enfin. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Je me recense enfin. Empty
MessageSujet: Re: Je me recense enfin.   Je me recense enfin. Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:24

Kyo gagne:
► 01 XP

► 85 ors


[Tu t'es évadé. Dirige toi désormais là où tu le voudras ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://laputa-on-sky.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Je me recense enfin. Empty
MessageSujet: Re: Je me recense enfin.   Je me recense enfin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je me recense enfin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laputa On Sky :: ►Laputa, Ses Milles et Une Merveille◄ :: « Laputa, Première Cité du Ciel :: « Laputa, La Cité :: « Le Château Principal-