Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Leïa's Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leïa
Gentille Fille
Gentille Fille
Leïa

Messages : 14
Date d'inscription : 01/06/2011

Feuille de Personnage
Magie: Oham
Level: 1
Points de Vie:
Leïa's Présentation Left_bar_bleue6/10Leïa's Présentation Empty_bar_bleue  (6/10)

Leïa's Présentation Empty
MessageSujet: Leïa's Présentation   Leïa's Présentation Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:58

✦ Nom: Inconnu
✦ Prénom: Leïa
✦ Âge: 16

✦ Description Physique: Humaine .//. Leïa est une jeune fille de 16 ans de taille moyenne, elle mesure un mètre cinquante huit pour quarante cinq kilogrammes. Son corps svelte et souple lui permet de se faufiler partout, ce qui lui donne un petit atout dont elle se joue bien. Ses yeux sont verts, ce qui contraste avec sa peau assez pâle et ses joues rosées. Elle a un air enfantin et joyeux toujours peint sur le visage, et certains pensent parfois à cause de cela qu'elle n'est pas mâture et que c'est encore une 'gamine'. Ses cheveux sont châtains avec des reflets d'un cuivré presque caramel selon le soleil, et elle aime les attacher en chignon. Elle porte des habits souples: un tee-shirt jaune/orangé qui fait décolleté (qu'elle a trouvé dans la forêt et piqué à une dame qui se lavait dans un ruisseau), un shorty d'un marron doré et des chaussures? Elle ne connait pas ça, les chaussures; elle n'en a d'ailleurs pas besoin, ses pieds sont assez durs pour qu'une épine ou une aiguille ne s'y enfonce pas.
Renarde .//. En renarde, Leïa est plus petite que ses congénères de la meute avec qui elle se balade, puisque ce sont des loups. Mais elle, elle est tout de même plus grande qu'un renard et sa morphologie tire plus du loup qu'autres choses. Seulement, son pelage rappelle toujours les mangeurs de poules, les renards. Car oui, sa mère en était une et son père un loup. C'est une demi-sang. Elle a toujours l'air envie de jouer, et pourtant...
✦ Description Mentale: Curieuse, Leïa est une jeune fille passionnée par la nature et ses mystères, et elle est tout aussi très aventurière. Lorsqu'elle croise quelque chose qu'elle ne connait pas, même si c'est dangereux, elle ira voir ce que c'est, entrainant la meute derrière elle. Bien que certains pensent qu'elle est immature quant à son physique, elle faut savoir qu'elle ne l'est pas le moins du monde. Immature je parle. Car Leïa, derrière ses airs de 'gamine' sait très bien ce qui est juste ou faux, bien ou mal et elle sait prendre les bonnes décisions. Elle a un instant très développé, ce qui lui permet de comprendre les choses avant que cela se passe de temps à autres, si elle était à ce moment attentive. Elle aime aider les gens et faire la 'super héroïne' comme le disait sa mère lorsqu'elle n'était que renardeau.
✦ Histoire: Leïa est née un jolie jour de printemps, avec à ses côtés une mère renarde et un père loup. Les deux conjoints vivaient dans la même meute, la renarde ayant été acceptée parmi les loups. Tous trois vécurent heureux et durant les années qui passèrent, Leïa eut droit à un petit frère dénommé Joyha, mais tout le monde l'appelle Joy'. Tout quatre vécurent heureux, mais pas aussi longtemps qu'ils l'auraient désirés... En effet, leur mère les a quittés, la mort l'ayant emporté. C'était un jour d'automne parmi tant d'autres avant cela. Des bêtes sauvages avaient attaqués la meute, et Joy', qui était parti se promener avec sa sœur Leïa durant tout l'après-midi, se fit attaquer à son retour. Leïa essaya tant bien que mal de la protéger, mais elle n'y réussit pas. Elle fut blessée, et sa mère arriva alors. Attaquant la bête, elle réussit à la faire reculer et à l'achever, mais une autre arriva sur le côté et s'en fut fini de la renarde... Le père accourut avec le reste de la meute, qui tuèrent le deuxième monstre. Joy' baignait dans le sang de sa mère, alors que Leïa était inconsciente. Et elle dormit, durant environ une semaine... A son réveil, elle apprit le décès de sa mère et se promit de protéger son frère et toute la meute comme l'avait fait sa génitrice avant elle. Pleurant toutes les larmes de son corps, elle s'entraina dur pour égaler tous les loups au combat, et réussit même à les dépasser. Le chef de la meute, un vieux loup sage, voulut lui parler avant sa propre mort. Leïa accepta et elle entendit quelques phrases murmurées par le chef. " Vas dans la forêt, conduit la meute jusqu'à l'île Ilista et va dans le village de La Noisettière. Mais n'entraine pas la meute dans le village, où vous vous feriez chasser. Durant la nuit, rends toi chez Médée, une herboriste sage et demande lui 'Converto Canis Lupus Homo' ". Le vieux loup finit alors ses derniers souffles et ce fut le père de Leïa qui prit le contrôle de la meute, devenant ainsi le Chef. Leïa lui exposa les dires du précédent et ils partirent alors vers La Noisettière. Ils marchèrent, longtemps. Les loups en eurent vite eus marres mais Leïa les encouragea un peu plus chaque jour. Joy' la collait tout le temps, ne lui laissant aucun répits. N'étant encore qu'une renardeau lorsque sa mère fut tuée, elle devint à ses yeux celles qui était sa mère. Son 'idole'. Ils arrivèrent alors, et Leïa partit durant la nuit, laissant son frère dormir avec les autres. Elle se rendit chez Médée, l'Herboriste et la femme pénétra son esprit. Elles purent alors converser, et Médée entendit la phrase du vieux loup.

- Ah, ce bon vieux Hilow! Voilà longtemps que je n'avais pas entendu parlé de lui! Sa mort me désole, mais soit sûr, ce qu'il t'a demandé sera effectué. Approche, renarde-louve, fille de Yui et Kilou. Ce qu'il m'a demandé, c'est de te donner la possibilité de te transformer en humaine. Je ne suis pas une simple Herboriste, je ne fais pas que soigner les petits bobos. Ainsi, comme je lui devais quelque chose, je vais le faire pour lui.

Leïa lui demanda alors de faire en sorte que son esprit soit connecté en permanence avec ceux de la meute et qu'elle puisse ainsi converser avec eux même lorsqu'elle serait Humaine. Médée souffla, mais lui accorda cela. La jeune fille eut alors cette possibilité d'Humaine et Renarde. Elle rentra au sein de la meute et leur expliqua ce qui c'était passé. Ils eurent un instant de concertation, se demandant si cela n'amènerait pas le danger, mais comme cela était une idée du défunt chef, ils approuvèrent, et son père ne voulait pas la voir partir. Ainsi, ils sillonnèrent les routes ensemble. Et Joy' resta toujours collé contre sa sœur. Leïa.

✦ Magie: Oham, Magie du Vent
✦ But: Aucun
✦ Autres: Je ne prends pas de Pouvoir Spécial ^^

Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu
Fondatrice
Fondatrice
Maitre de Jeu

Messages : 164
Date d'inscription : 14/05/2011

Feuille de Personnage
Magie: Aucune, Je suis la Toute Puissante
Level: Je n'en ai pas...
Points de Vie:
Leïa's Présentation Left_bar_bleue1000/1000Leïa's Présentation Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Leïa's Présentation Empty
MessageSujet: Re: Leïa's Présentation   Leïa's Présentation Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:03

Et bien je ne peux que Valider x)
Revenir en haut Aller en bas
https://laputa-on-sky.1fr1.net
 

Leïa's Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma Présentation
» « Fiche de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laputa On Sky :: ►Hors RP◄ :: « Présentation :: « Présentations Validées-