Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ma Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sokahi

Sokahi

Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2011

Feuille de Personnage
Magie: Chikyuda
Level: 1
Points de Vie:
Ma Présentation Left_bar_bleue10/10Ma Présentation Empty_bar_bleue  (10/10)

Ma Présentation Empty
MessageSujet: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitimeMer 1 Juin - 10:08

✦ Nom: Inconnu
✦ Prénom: Sokahi
✦ Âge: 16, né le 25 Juin

✦ Description Physique: Commençons par le commencement. Sokahi est de taille modeste, près des un mètre soixante quinze, et pèse dans les environs de 58 kilogrammes. Il est fin, son corps est svelte, et il déborde d'une énergie sans limite! Rapide, depuis tout petit il aime aller s'entrainer à la course, aux portées de poids qu'il fait devenir de plus en plus lourd. Se surpasser lui-même. Voilà ce qu'il veut par dessus tout. Sa peau est claire, son sourire charmeur laisse dévoiler des dents blanches et des canines à bout pointu. Mais je vous rassure de suite: Sokahi n'est pas un vampire. Dans son regard, un air de petit lupin laisse entrevoir des yeux de couleur d'un saphir foncé, comme la mer brillante que la Terre possédait avant. Ses cheveux, coiffés en bataille qui lui donnent l'air d'un petit mesquin, sont eux aussi bleus, mais bien plus foncé, approchant beaucoup plus le noir. De chaque côté de sa tête, sortent des oreilles plus longue qu'à la normale et pointu à leur extrémité. Dans son dos, se trouve une queue assez longue pour trainer par terre, mais heureusement, il la manie bien et sait la garder en l'air. Et pour finir, une chose à ne pas oublier: lorsqu'il utilise la magie lors de combats ou autres, des flammes bleutés apparaissent sur les côtés droits et gauches de sa tête, ainsi que sur le bout de sa queue. Tous ses attributs font penser à un petit démon aux allures charmantes et mystérieuses...

✦ Description Mentale: Sokahi est... comment dire? Comme le laisse entrevoir son physique, il est mystérieux. Il ne crie pas sur tous les toits qui il est, ni d'où il vient. Il ne narre pas ses origines, son histoire. Ou bien peu. On a souvent l'impression qu'il boude, et pourtant, ce n'est pas le cas. Il essaie juste d'être sérieux et de le rester. Mais ça ne marche jamais. Dès qu'il essaie d'avoir de l'autorité, ça ne marche pas. Au contraire, les gens autour de lui aime à lui donner des surnoms, ce qui l'énerve et c'est alors qu'il fait la tête. Bougeant dans tous les sens il demande à ce qu'on arrête. Et ses jérémiades font rire l'assemblée autour de lui. Il aime bien croiser les bras sur sa poitrine, ou toucher ses armes du bout de ses doigts. A part cela, on peut dire qu'il est gentil, cela est vrai, mais il n'aime pas l'autorité, bien qu'il s'y contraigne la plupart du temps. Il trouvera toujours quelque chose à ajouter lorsque quelqu'un sera contre lui et essaiera de lui donner tord. Contre ses adversaires, il n'a aucune pitié, et il sait faire la part des choses lors des combats ou des quêtes en équipe. Il ne laisse jamais quelqu'un qu'il croit bon en mauvaise situation. Malgré son allure de démon, au fond de lui, c'est un petit ange!

✦ Histoire: C'était une nuit d'été qui venait de s'installer. Dans un petit village nommé Baglest, situé sur l'île Gwanali; un petit enfant vit le jour. Sans savoir pourquoi, sa mère voulut le nommer Soka, et en hommage au père du bébé à qui le nom finissait par 'hi', elle l'appela Sokahi. C'est ainsi qu'il naquit, sans père pour le serrer dans ses bras, mais avec une mère toujours là à ses côtés. Elle l'aimait. Tout était tranquille dans son petit village. Il vécut à l'abri des regards durant ses trois premières années, sa mère ayant peur de ce que dirait les autres villageois sur ses attributs physiques rares qu'aucun ne possédait dans le village, ni même le père du garçon. Mais la femme ne s'en inquiéta pas. Elle dévoila au grand jour son enfant lorsqu'un jour elle alla faire des courses. Les villageois furent ravis de l'accueillir et de faire sa connaissance, ce dont sa mère fut ravie. Quoi de plus beau que de voir son enfant accepté dans la seule grande famille qui lui restait? Il grandit dans la joie, courant à travers les chemins de terre du village, grimpant sur les édifices restant des anciens propriétaires de ces terres. Et d'ailleurs, personne ne les connaissait. Sokahi, très aventurier et curieux, voulut savoir mais il n'en trouva rien. Il préféra ne pas y penser. D'autres années s'écoulèrent. Sokahi avait grandi et son âge avait monté ne grade. A 15 ans, il voulut s'aventurer seul dans la forêt, ce qu'il ne regretta pas. Il découvrit alors ses pouvoirs, en étant attaqué par un espace de petit cochon à l'allure furieuse. Pour se défendre, il voulut riposter à l'aide d'un bâton, mais ce ne fut qu'un rocher qui apparut de la Terre, faisant voltiger l'omnivore contre un arbre. Rentrant au village, il n'en parla à personne, jusqu'à ses dix-spet ans, où il se confia à une de ses amies d'enfance, qui lui intima de partir sur les routes. Laissant un mot à sa mère qu'il déposa sur la table à manger, il se dirigea vers Laputa. Son aventure ne débuterait que lorsqu'il serait recensé comme étant Mage. Actuellement? Il marche sur les routes...

✦ Magie: Chikyuda
✦ But: Aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu
Fondatrice
Fondatrice
Maitre de Jeu

Messages : 164
Date d'inscription : 14/05/2011

Feuille de Personnage
Magie: Aucune, Je suis la Toute Puissante
Level: Je n'en ai pas...
Points de Vie:
Ma Présentation Left_bar_bleue1000/1000Ma Présentation Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitimeMer 1 Juin - 10:11

Ah enfin ma Boulette à moi! (:
Bon, tout me semble parfait, tu es... validée! ^^
Merci de prendre le perso' que je voulais jouer boulette-san! C'est un grand honneur pour moi de te voir l'incarner ^^ Dès que tu commenceras à RP, je préparerais mon perso' pour que tu te sentes pas seule parmi les PNJs ^^
Allez ma boulette au travail è.é
Revenir en haut Aller en bas
https://laputa-on-sky.1fr1.net
Sokahi

Sokahi

Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2011

Feuille de Personnage
Magie: Chikyuda
Level: 1
Points de Vie:
Ma Présentation Left_bar_bleue10/10Ma Présentation Empty_bar_bleue  (10/10)

Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitimeMer 1 Juin - 10:23

Oui me voilà! Smile
et m'appelle pas ma boulette parceque ici je suis Soka! tra lalalala! bon je vais commencer mes rps avant ce soir, promis oh grande maitresse du jeu au fouet long qui fouette bien!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu
Fondatrice
Fondatrice
Maitre de Jeu

Messages : 164
Date d'inscription : 14/05/2011

Feuille de Personnage
Magie: Aucune, Je suis la Toute Puissante
Level: Je n'en ai pas...
Points de Vie:
Ma Présentation Left_bar_bleue1000/1000Ma Présentation Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitimeMer 1 Juin - 10:28

J'espère bien et hésite pas à ramener des gens Boulette-San ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laputa-on-sky.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leïa's Présentation
» « Fiche de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laputa On Sky :: ►Hors RP◄ :: « Présentation :: « Présentations Validées-