Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Se faire recenser , C'est pas difficile !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nerine
Rebel(le)
Rebel(le)
Nerine

Messages : 26
Date d'inscription : 03/06/2011

Feuille de Personnage
Magie: N:Mizusa//D:Dattatto
Level: 1
Points de Vie:
Se faire recenser , C'est pas difficile ! Left_bar_bleue6/10Se faire recenser , C'est pas difficile ! Empty_bar_bleue  (6/10)

Se faire recenser , C'est pas difficile ! Empty
MessageSujet: Se faire recenser , C'est pas difficile !   Se faire recenser , C'est pas difficile ! Icon_minitimeSam 4 Juin - 15:51


Nerine étais arriver devant ce grand château , étrangement blanc avec des drapeaux . Il était très grand , l'architecture frappa un peu Nerine ,qui resta un petit moment devant , a le regardait .Elle avança finalement parmi les gens dans la cour ,sa veste ondulait au vent , juste derrière elle .Ces cheveux faisaient de même . La jeune fille ,voyant la porte ouverte , entra dans la bâtiment .

Elle vit beaucoup de monde ! Tous un peu diffèrent .Il y avais surtout des ados comme elle ,remplissant des sortes de formulaires . D'ailleurs , elle alla voir la secrétaire ,qui lui donna ce fameux formulaire et un stylo ...

Elle se dirigea vers une place libre , vers le milieu de la salle .Elle s'assit tranquillement , posant le formulaire et le stylo sur la table .Ces yeux bleus azur parcourrait le papier , juste pour avoir un aperçus . Il n'était très long , contenant juste quelques informations a remplir .Elle prit le stylo entre ces doigts fins , blanchâtres . Elle se mit a écrire ..

-------------------------------------------------------------------------------------------

1) Nom : //

2) Prénom : Nerine

3) Âge : 16 ans

4) Magie Utilisée : Forme Normale , Magie Mizusa .
Forme de Démone , Magie Dattatto .


5) Lieu de résidence : Nul part , je voyage sur les routes .

6) Quelque chose à nous dire? : Si vous avez besoin de moi , vous savez où me trouver .

-------------------------------------------------------------------------------------------

Elle posa le stylo avant de prendre le formulaire ,le relisant pour voir si les informations étaient bonnes .Voyant que c'était bon , elle se releva , prenant la feuille ,rendant le stylo à la secrétaire .La mi - démone se dirigea donc vers le bureau du Gérant ,frappant a la porte deux fois de suite .

Elle entra alors dans la grande pièce en voyant le Gérant ,elle s'avança , faisant claquer ces talons sur le sol de la pièce .Une fois arrivait devant son bureau , elle déposa le formulaire .Nerine recula de quelques pas , toujours droite ,laissant ces bras le long de son corps , fixant le Gérant du regard .


Dernière édition par Nerine le Mer 21 Sep - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gérant de Ville: Laputa
PNJ
PNJ
Gérant de Ville: Laputa

Messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2011

Feuille de Personnage
Magie:
Level: 1
Points de Vie:
Se faire recenser , C'est pas difficile ! Left_bar_bleue10/10Se faire recenser , C'est pas difficile ! Empty_bar_bleue  (10/10)

Se faire recenser , C'est pas difficile ! Empty
MessageSujet: Re: Se faire recenser , C'est pas difficile !   Se faire recenser , C'est pas difficile ! Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:05

Le Gérant de la Ville de Laputa était assis à son bureau, laissant le temps s'écouler comme une poudre dans le vent. Comme une bol se fracassant au sol. Il était en train d'écrire sur un papier aux couleurs marrons et ors lorsqu'une jeune fille vint l'interrompre. Celle-ci avait frappé, mais n'avait pas dû entendre le Gérant lui répondre. Ainsi, elle était entrée, et se retrouvait désormais en face de celui à qui il devait remettre un papier. L'homme d'une vingtaine d'années se leva de son bureau, et, s'appuyant contre celui-ci, il salua la nouvelle venue d'un sourire.

- Bienvenue Mademoiselle!

Il contourna la table où il se trouvait il y a peu et s'approcha de la fille. Prenant le papier qu'elle avait posé sur son bureau, il lut les inscriptions y étant gravées. Après coup, il reposa le papier blanc sur son bureau et se retourna pour voir la jeune fille. Elle n'avait pas bougé de là où elle s'était tenue il y a peu.

- Je vois ma jeune amie. Nerine. Ou plutôt mes jeunes amies, puisque j'ai en face de moi un corps où deux être cohabitent. Enfin, passons. Tu es désormais recensée à Laputa!

Le Gérant attendit patiemment une réaction de la part de la mi-humaine mi-démonse, s'adossant contre son bureau d'acajou. Puis, ne lui laissant pas le temps, il lui dit:

- Dès que tu seras sortis d'ici, tu pourras aller où tu le souhaites, et si tu le veux tu pourras suivre un entrainement sur l'île d'Ilista, où tu trouveras un professeur.

Puis il arrêta de parler, laissant la jeune demoiselle s'exprimer enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Nerine
Rebel(le)
Rebel(le)
Nerine

Messages : 26
Date d'inscription : 03/06/2011

Feuille de Personnage
Magie: N:Mizusa//D:Dattatto
Level: 1
Points de Vie:
Se faire recenser , C'est pas difficile ! Left_bar_bleue6/10Se faire recenser , C'est pas difficile ! Empty_bar_bleue  (6/10)

Se faire recenser , C'est pas difficile ! Empty
MessageSujet: Re: Se faire recenser , C'est pas difficile !   Se faire recenser , C'est pas difficile ! Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:20


Le Gérant se leva de son bureau , avant de s'y appuyer .Il adressa a Nerine un sourire pour la saluer .

- Bienvenue Mademoiselle!

Il contourna la table et s'approcha de la fille. Prenant le papier qu'elle avait posé sur son bureau , il lut les inscriptions y étant gravées . Après coup, il reposa le papier blanc sur son bureau , se retourna pour voir la jeune fille .

- Je vois ma jeune amie. Nerine. Ou plutôt mes jeunes amies, puisque j'ai en face de moi un corps où deux être cohabitent. Enfin, passons. Tu es désormais recensée à Laputa!
- Dès que tu seras sortis d'ici, tu pourras aller où tu le souhaites, et si tu le veux tu pourras suivre un entrainement sur l'île d'Ilista, où tu trouveras un professeur.

Il s'arrêta de parler , la jeune fille s'inclina .S'incliner ? Pourquoi ? Pour le saluer tout d'abord .Elle ne sourit pas , elle ne sourit jamais .
Elle abaissa donc son haut de corps vers le bas ,ne quittant pas le Gérant des yeux .Elle se releva dans une grâce absolue ,relevant le regard violet avec le sien azur .Elle finit par prendre la parole ,son ton était neutre , mais sa voix était celle d'une femme ,assez mûre d'ailleurs , mais extrêmement mélodieuse .

- Tout d'abord merci de cet accueil . Je pense que Laputa est une très bonne ville , malgré que je voyage un peu près tout mon temps . Mais je pense que ce voyage m'apportera beaucoup car je compte bien suivre l'entraînement d'un professeur sur Ilista , afin de maîtriser mes deux éléments . Sinon , Hé bien je vous souhaite une agréable fin de journée . -

Elle salua une dernière fois le Gérant ,avant de se retourner et de marcher ,
même si elle avoue , "torder" du fessier ,mais bref , c'était juste car elle avais des talons .Ils claquaient d'ailleurs contre le sol quand elle traversa ,a nouveau , la salle . Elle ouvrit la porte et la referma doucement ,comme un courant d'air froid venu tourner dans la pièce ...

Elle discuta un court moment avec sa démone .

- *T'a vu ??* -
- * Quoi ? * -
- * Comment qu'il est craquant ! * -
- * Rha arrête ! C'est le Gérant quand même * -
- * Mais il est trop canon ... * -

En sortant , elle rigola fortement ,même si son rire n'était pas du tout sombre ...


Dernière édition par Nerine le Mer 21 Sep - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu
Fondatrice
Fondatrice
Maitre de Jeu

Messages : 164
Date d'inscription : 14/05/2011

Feuille de Personnage
Magie: Aucune, Je suis la Toute Puissante
Level: Je n'en ai pas...
Points de Vie:
Se faire recenser , C'est pas difficile ! Left_bar_bleue1000/1000Se faire recenser , C'est pas difficile ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Se faire recenser , C'est pas difficile ! Empty
MessageSujet: Re: Se faire recenser , C'est pas difficile !   Se faire recenser , C'est pas difficile ! Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:24

Nerine gagne:
► 65 ors
Revenir en haut Aller en bas
https://laputa-on-sky.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Se faire recenser , C'est pas difficile ! Empty
MessageSujet: Re: Se faire recenser , C'est pas difficile !   Se faire recenser , C'est pas difficile ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Se faire recenser , C'est pas difficile !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Se recenser
» Recenser ? La plaie...
» « Se faire Soigner
» « Se faire Soigner
» « Se faire Soigner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laputa On Sky :: ►Laputa, Ses Milles et Une Merveille◄ :: « Laputa, Première Cité du Ciel :: « Laputa, La Cité :: « Le Château Principal-