-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Patrouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Van'Aël

Van'Aël

Messages : 14
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 31

Feuille de Personnage
Magie: Hagane
Level: 1
Points de Vie:
Patrouille Left_bar_bleue10/10Patrouille Empty_bar_bleue  (10/10)

Patrouille Empty
MessageSujet: Patrouille   Patrouille Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:09

    Il parait que cette ville ressemble à ce qu'était notre planète jadis. Des commerces, des laboratoires, des industries. De l'agitation, partout, dans chaque rues. Je pense que j'aurais aimé la Terre d'avant. J'aime la fouille grouillante, le cœur battant de la ville, les cris, les rires, les mélanges de cultures qu'on y croise. Certain la critiquent, je ne dis pas qu'elle est belle, je dis que la ville elle est vraie, qu'elle est puissante et forte, vivante. Oui, les mendiants sont là, à vos pieds, et les voleurs se cachent dans les rues. Mais est-il mieux de ne pas les voir ?

    "Van' ?" C'est Goheu. Il me regarde avec une certaine expression d'attente dans les yeux. En suivant son regard, je comprends : son tableau est finit. J'en reste soufflé. C'est une petite fille. Dans la crasse ambiante, elle pose ses pieds nus sur le sol. Elle est légèrement penchée en avant, ramassant un pot de confiture vide. Les gens marchent sans la regarder. Elle lève des yeux noirs, accusateur, sur celui qui regarde le tableau. Son manteau rouge miteux traine dans la poussière, et elle le retient d'une main sale. Je regarde la rue. On reconnait le décors du tableau. La petite fille est bien là, jouant de l'harmonica. Elle ne parait pas si miséreuse, en réalité. Goheu en a fait l'incarnation d'une pauvreté qui nous accuse de détourner le regard. Se voit-il dans ce regard accusateur ? Je n'en saurais rien. C'est vrai qu'il est étonnant pour un peintre de s'engager comme soldat. Je crois que son but est de peindre de vraies scènes de guerre, et il sait qu'il ne peindra jamais la vérité s'il n'expérimente pas le monde par lui-même. Il n'est pas l'un de ces poète-maudit, un artiste qui reste cloitré chez lui. Goheu peint la vie, et c'est pour ça que ses tableaux nous parlent.

    Assis sur le bord de la route, nos jambes pendaient dans le vide. Je complimentai Goheu pour sa toile. Il la posa derrière nous. Devant, la ville s'étendait. Nous profitions d'une de nos rares journées de calme pour flâner. Le soleil allait se coucher sur l'île, et le ciel se nappait déjà de violet. Les commerçants retraient leur marchandise, tandis que la vie nocturne de la ville commençait à s'éveiller. Nous devions seulement patrouiller dans la ville et s'assurer du maintient du calme aux heures les plus sombres de la nuit. En général, notre tâche consistait seulement à ramener des gens ivres jusqu'à chez eux, et nous n'étions pas inquiets. Nous commençâmes notre ronde.
Revenir en haut Aller en bas
http://versus.forumsactifs.net/
Nerssissi
PNJ
PNJ
Nerssissi

Messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2011

Patrouille Empty
MessageSujet: Re: Patrouille   Patrouille Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:50

Deux Hommes partaient en courant à travers la ville. Ils traversaient les ruelles sombres, tels des fantômes. Leurs pas ne faisaient pas de bruit, ils évitaient les flaques d'eau, les bâches et autres. Sortis de la bibliothèque, ils s'étaient faits courser par les gardes de celle-ci, et les deux compères emmenaient à présent leur butin vers leur Maitre. Dans le sac que l'un deux portait, une lanière passée au dessus de sa tête pour rejoindre son coude, il y avait un objet. Une sorte de boule, entre le gris et le bleuté. A l'endroit même où elle était 'branchée', on aurait dit qu'elle brillait. D'une lueur blanchâtre. Montant sur le toit, les deux Hommes, une cape noir recouvrant leur corps munie d'une capuche cachant l'intégrale de leur tête, cheveux et visages. L'un deux, néanmoins, glissa. La pluie de la journée précédente était encrée sur les tuiles, réveillées par la fraicheur du soir. En bas, il y avait deux gardes, et une des tuiles orangées tomba près de l'un deux. Le voleur à l'origine de ceci se remit vite à courir. Les suivait-on?
Revenir en haut Aller en bas
Van'Aël

Van'Aël

Messages : 14
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 31

Feuille de Personnage
Magie: Hagane
Level: 1
Points de Vie:
Patrouille Left_bar_bleue10/10Patrouille Empty_bar_bleue  (10/10)

Patrouille Empty
MessageSujet: Re: Patrouille   Patrouille Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:26

[J'ai relu le règlement, et j'ai vu que je n'avais pas fait ça : "Vous devrez tout d'abord vous rendre dans la Château Principal d'une ville de votre choix, où vous devrez vous faire recenser comme étant Mage. " C’est grave ? j'y vais après ? désolée ><']



    La nuit était tombée. Nous nous dirigions vers une auberge, où les clients commençaient à s'énerver assez pour réveiller les voisins. L'arrivée de deux gardes calmerait le jeu, et la querelle s'éteindrait surement d'elle même. Soudain, un bruit derrière nous attira notre attention. Un silhouette disparaissant bien vite d'un toit se découpa un court instant dans la nuit. Je fis signe à Goheu de continuer vers l'auberge, et de s'occuper du problème. Cet agile coureur qui faisait chuter les tuiles m'avait intrigué, et j’entrepris de le suivre par une ruelle parallèle. Je me rendis bien vite compte que mon plaisantin n'était pas tout seul, et que le premier transportait une étrange chose brillante que je ne reconnaissais pas dans une sacoche.

    Leurs capes noires qui masquaient leurs visages ne m'amenait pas à penser qu'ils étaient de simples quidams blancs comme neige. Des voleurs ? Des assassins ? Plutôt le premier, à en juger de la lumière qui filtrait de la sacoche. Je courrais à leur suite, les suivant depuis le sol. Je me savais incapable de les suivre sur les toits, ne possédant pas cette agilité qui caractérisait les vrais enfants de la rue. Cependant, de longues années à sillonner la ville me garantissaient une bonne connaissance des ruelles et des raccourcis. Il se dirigeait vers la ville basse. J'en était d'autant plus enclin à penser que c'était des voleurs. J'aurais pu revenir sur mes pas et demander de l'aide à d'autres gardes, mais j'avais trop peur de les perdre de vue.

    Ils s'étaient arrêtés, et étaient descendus au niveau de la rue. Je pouvais essayer de les arrêter maintenant ou encore les suivre, jusqu'à leur repaire, ou jusqu'à trouver leur receleur. J'aurais préféré que mon unité soit là. Ainsi, je n'aurait pas eu à prendre de décision. Je ne savais pas si c'était une bonne idée, mais je m'élançait silencieusement derrière eux, glissant la lame de mon épée sous la gorge d'un des hommes. "Ne bougez plus ! Vous devez reconnaitre l'uniforme de la garde. Je veux savoir qui vous êtes, et ce que vous transportez." Mon but était de prendre l'un en otage pour soutirer des informations à l'autre, mais il fallait que le deuxième, libre de ses mouvements, tienne assez à son camarade pour éviter de le sacrifier. Toutefois, cela me paraissait moins risquer que de les laisser me mener dans leur repère, qui serait peut-être rempli de compères à eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://versus.forumsactifs.net/
Nerine
Rebel(le)
Rebel(le)
Nerine

Messages : 26
Date d'inscription : 03/06/2011

Feuille de Personnage
Magie: N:Mizusa//D:Dattatto
Level: 1
Points de Vie:
Patrouille Left_bar_bleue6/10Patrouille Empty_bar_bleue  (6/10)

Patrouille Empty
MessageSujet: Re: Patrouille   Patrouille Icon_minitimeLun 27 Juin - 8:00

[J'm'incruste xD]

La voilà . La ville aux rives de la Technologie .
Enfin . Mais elle arriva a la nuit ,
le ciel trouait de points blancs lumineux ,
les ruelles étaient sombres , le sol mouillait de la pluie récente .
D'ailleurs , les toits aussi . La jeune fille en avait fait l'expérience ,
alors qu'elle coursait deux hommes ,
qui venaient de voler quelque chose dans la bibliothèque .
Comment le savait - elle ? Car elle était dans la bibliothèque en question ,
lors du vol . Les gardes avaient réagi , mais trop tard .

Seul la jeune fille leur couraient après , sur les toits .
Comme quoi sa sert d'avoir des vêtements légers ,
un bon sens de l'équilibre et de l'agilité .
Chronos , son destrier , la suivait en bas , sur le sol ,
parcourant les rues . Mais , d'un seul coup ,
une tuile glissa sous son pied , surement déplacer a cause de la pluie .
La fille se ramassa en beauté sur le toit avant de tombait,
pile au bon moment , dans une charrette de foin ...
Les hommes couraient toujours , s'effaçant dans la nuit .
La jeune fille descendit de la charrette , sautant a point joints par terre .
Son cheval ne mit par longtemps a la retrouver ,
avant qu'elle ne reparte pour les retrouver ..

Peine perdu , les ruelles étaient désertes , les toits aussi .
Si cette fichue tuile n'avait pas glisser ! ...
Mais bon , a quoi bon s'énervait .
Nerine était remonter sur les toits , scrutant le village ,
a leurs recherches . Si elle était venu ici , autant y faire quelque chose .
Mais tout espoirs s'envolait , comment les retrouver ?
Chronos était en dessous d'elle , suivant le mur .
Soudain , elle entendit quelqu'un .


"Ne bougez plus ! Vous devez reconnaitre l'uniforme de la garde. Je veux savoir qui vous êtes, et ce que vous transportez."

La jeune fille se précipita vers le bord du toit ,
penchant son corps par dessus .
Là ! Elle venait de retrouver les deux hommes !
Il y avait un garde avec eux , tenant un des deux fermement .
Nerine soupira , elle n'aurait pas réussi a ...

Soudainement , une idée lui traversa l'esprit .
Une idée génial ! Elle tendit les bras ,
les repliant en arrière pour toucher sa capuche noire .
Elle la releva bien , la mettant sur sa tête .
Là , c'était bon , elle ressemblait , comme deux gouttes d'eau ,
aux hommes . C'était trop facile maintenant !
Elle cacha ces cheveux dans son dos , sous sa cape ,
avant de se penchait par dessus le toit .

Nerine siffla fortement , les deux doigts dans la bouche .
Le second voleur releva la tête rapidement en reculant d'un pas .
Elle lui fit signe dans sa poche . L'homme comprit .
Comprit naïvement d'ailleurs .
Elle passa rapidement sa main dans sa poche ,
sortant l'objet lumineux de sa poche en se rapprochant rapidement .
Nerine tendit ces mains , l'homme lui lança avec force l'objet .
La jeune fille l'attrapa sans mal , se relevant .

- Idiot ! -

Elle rigola légèrement avant de disparaître sur le toit .
Du moins , des yeux des deux hommes et du garde .
Elle courra sur celui - ci ,
sautant de plate - forme en plate - forme ,
avec beaucoup d'agilité et rapidité .
Mais elle sauta soudainement dans le vide d'une ruelle !
Malgré ça , elle savait très bien pourquoi elle venait de sauter .
Chronos passa juste en dessous d'elle , la réceptionnant sur son dos .
Il se mit au triple galop ...


Dernière édition par Nerine le Mar 28 Juin - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu
Fondatrice
Fondatrice
Maitre de Jeu

Messages : 164
Date d'inscription : 14/05/2011

Feuille de Personnage
Magie: Aucune, Je suis la Toute Puissante
Level: Je n'en ai pas...
Points de Vie:
Patrouille Left_bar_bleue1000/1000Patrouille Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Patrouille Empty
MessageSujet: Re: Patrouille   Patrouille Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:18

Nerine gagne:
► Sphère Litesc


________________
Voleur 1: 20 PVs
Voleur 2: 20 PVs

Nerine: 06 PVs
Van'Ael: 10 PVs

[Au cas où vous comptiez vous battre xDDD]
[Non ce n'est pas grave, le recensement n'est pas obligatoire c'est juste conseillé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://laputa-on-sky.1fr1.net
Nerssissi
PNJ
PNJ
Nerssissi

Messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2011

Patrouille Empty
MessageSujet: Re: Patrouille   Patrouille Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:17

Ahah, et il croyait nous avoir ce gars là? Ce qu'il ne savait pas, c'est que nous avions plus d'un tour dans notre sac. La sphère nous avait été volée, mais nous ne tarderions pas à la récupérer. Je chargeai mon compère de s'occuper de la sphère. Il était plus rapide que moi. En attendant, je m'occuperais de ce soldat qui semblait ne pas nous craindre. Il avait tord. Laissant échapper un rire sadique, je lui fonçais dessus et lui assénais un joli coup de poing dans le ventre. J'eus l'impression que cela le chamboula un peu, mais de pas beaucoup.

- Tu vas crever!

Ma voix avait sifflé et résonné dans la ruelle.


--------------

J'entendis mon compère crier à son adversaire qu'il allait mourir. Rien de tel pour me redonner des forces. Créant un trou noir devant moi, je m'y engouffrais, pour réapparaitre devant une jeune fille. Elle ne devait pas s'y attendre. Ce mode de déplacement sur petite distance était bien pratique, et peu savait s'en servir. Fallait-il déjà connaitre un Maitre pour se la faire enseigner. Je récupérais l'objet que nous avions volés, et disparaissais par ce même trou. Lorsqu'elle me chercherait, je serais déjà loin. Et mon Maitre allait être bien plus que satisfait par ce que je lui rapportais...


________________
Voleur 1: 20 PVs
Voleur 2: A QUITTE ESELDA

Nerine: 06 PVs
Van'Ael: 10 PVs
Revenir en haut Aller en bas
Nerine
Rebel(le)
Rebel(le)
Nerine

Messages : 26
Date d'inscription : 03/06/2011

Feuille de Personnage
Magie: N:Mizusa//D:Dattatto
Level: 1
Points de Vie:
Patrouille Left_bar_bleue6/10Patrouille Empty_bar_bleue  (6/10)

Patrouille Empty
MessageSujet: Re: Patrouille   Patrouille Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:20


[Evite de me tuer s'il te plait xDDD Maintenant que je suis seule T-T]

Dans le coin de son oeil , Nerine vu que l'homme , créant un trou noir, s'y engouffrait , pour réapparaitre devant la jeune fille . Chronos se cabra de surprise en essayant de donner de violent coups de sabots a l'homme qui s'approchait alors qu'elle fut surprise , se cramponnant a la poignet de selle devant elle pour ne pas se retrouver par terre . Ce mode de déplacement sur petite distance était nouveau pour elle , & étudier la chose noire devant elle tellement rapidement que lorsque'il récupéra l'objet , elle essaya de l'attraper par la cape en se penchant rapidement .. Mais trop tard , il couru vers le trou noir en s'engouffrant dedans . Nerine rugit de rage en serrant le poing sur les rênes , alors que le cheval se remit sur ses quatre pattes , menait par la cavalière qui lui ordonnant dans un mouvement de faire demi - tour en se mettant au galop . L'autre n'allait pas lui échapper !! Impossible .

Dans un coup de vent , elle descendit du cheval qui s'arrêta dans une ruelle , débouchant entre le garde & le voleur . Elle couru au plus rapide qu'un humain pouvait faire , quand elle fit un enchaînant spectaculaire au voleur , a la fois puissant & rapide ... Elle s'abaissa pour évité un éventuel coup , enfonçant son poing dans une rage de folie dans le ventre de l'homme voleur , lui assénant un coup de poing aussi violent que le sien . Dans une rapidité hors du commun , elle lui met un coup de pied dans les côtes aussi violent , avant de faire un salto arrière en lui en donnant un nouveau dans le menton , qui devait bien faire mal . La fille se rétabli sur ses pieds , précédent un saut aussi rapide juste a coté de l'homme , levant la jambe pour posé son talon sur le haut de son front avant de le propulsait a terre , le pied sur le torse maintenant , le posant dans une violente poussée sur sa jambe , elle regarda l'homme allongé a terre . Dans un mouvement rapide , elle mit son Glaive Krull sous la gorge de l'homme en l'appuyant , faisant déjà coulé du sang sur le coté , qui finissait par terre .
Elle parla d'un ton d'une grande froideur , qui pouvait aussi bien intimidé que faire peur .

- Dis moi tout de suite ou est ta planque ou je t'égorge vif -

Elle continuait d'appuyait sur sa gorge , bloquant un de ses bras avec son autre pied , empêchant tout mouvement .

- DEPÊCHE ! -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Patrouille Empty
MessageSujet: Re: Patrouille   Patrouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Patrouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laputa On Sky :: ►Laputa, Ses Milles et Une Merveille◄ :: « Eselda, l'Ile Indistrualisée :: « Techsteli, Aux Rives de la Technologie :: « A Travers la Ville-