Van'Aël
Messages : 14 Date d'inscription : 13/06/2011 Age : 31
Feuille de Personnage Magie: Hagane Level: 1 Points de Vie: (10/10)
| Sujet: Van'Aël Thyyl Lun 13 Juin - 18:31 | |
| Van'Aël Thyyl ~ Nul royaume n'est stable si le bout d'une épée ne le soutient. ~ ✦ Nom: Thyyl, du nom de ma mère. ✦ Prénom: Van'Aël, mais mes amis m'appellent Van'. ✦ Âge: 17 ans.
✦ Description Physique:
J'ai hérité du type albinos de mon père. J'ai la peau pâle, les cheveux blancs, les yeux d'un bleu si clair qu'il en est presque dérangeant. Ma mère rattachait mon teint pâle à ma constitution chétive, quand j'étais petit. Mais il est clair que cette excuse n'est plus valable. Des années à s'entrainer à la caserne ont musclé mon corps, et fait de moi un vrai soldat. Mes épaules se sont élargies, ma musculature s'est développée. Je possède de grandes mains, puissantes, aptes à manier tout type d'arme, mais je reste à la base un épéiste. Comme mon père, je suis ambidextre, et on m'a entrainé à me battre avec deux épées en même temps. Les armes que je possède m'ont été fournies par ma mère : deux épées de cérémonie, belles mais mal équilibrés. Je ne m'en sers pas. C'est la Caserne qui me fournit mon équipement : l''uniforme règlementaire, comme les armes, rien ne m'appartient. Au fond, quand on est soldat, notre naissance n'a plus d'importance. J'ai mis du temps à me débarrasser de mes anciennes habitudes : l'eau chaude, le lit confortable, le repas copieux. Mais au fil des années, mon corps est devenu plus sec, capable de surmonter ces difficultés. Quand je me bats, je suis un soldat comme un autre, si on oublie mes cheveux de neiges et mes yeux clairs. On m'a dit que je ressemblais à mon père. Même nez droit, même sourire en coin, même regard agressif. C'est surement le cas. Mais je ne pense pas être la même ordure que ce voleur et assassin. Aujourd'hui, les gens comme lui, je les envoie en prison.
✦ Description Mentale:
J'avoue que je ne sais me décrire. Cela fait cinq ans - seulement cinq ans ? J'ai l'impression que toute ma vie s'est déroulée là - que je suis devenu un soldat. Au début, nous avons juste été formés à la disciplines, et au maniement des armes. Et puis, au bout de trois ans, nous avons pu commencer à remplir des missions pour la caserne. Des tâches de bases qui se sont ensuite compliquées. Je fais partie de ceux qui ne se plaignent jamais. Qui ne refusent jamais un ordre, même s'il est dangereux, ou absurde. Il est bien plus simple de ne pas réfléchir. Tous mes amis ne sont pas ainsi, et je sais que certain m'ont déjà reproché le fait que je sois si borné. Mais je ne suis qu'un soldat, pourquoi discuterais-je les ordre de mon Capitaine ? Icarius est mon Capitaine depuis trois ans. C'est un stratège brillant. Je sais qu'il veut faire de nous son unité d'élite. Il nous a prit sous son aile, lui, le jeune prodige, alors qu'il pouvait avoir tant de bon soldats. Il a récupéré une quinzaine de gamins, imbéciles et indisciplinés. Il en fait des soldats. De bons soldats. Nous donnerions tous notre vie pour lui. Je pense que c'est ce qu'il voulait. Créer une force d'armée qui lui serait entièrement dévouée. La "bande d'Icarius", comme nous appellent les autres. Icarius est quelqu'un de bien, et j'ai confiance en son jugement. Même s'il décidait de faire un coup d'état, je le suivrais. Les autres aussi. Nous ne sommes pas spécialement courageux, pas spécialement intelligents. Mais nous sommes forts, car nous pouvons mourir sur une simple parole. Sans réfléchir. parce que quelqu'un réfléchit pour nous. Et si Icarius devait mourir, notre unité décapité ne pourrait plus jamais avancer. Nous ne serions qu'un corps sans tête. Aucun autre chef ne pourra jamais nous unir autant qu'il l'a fait. Nous sommes seulement quinze, mais nous sommes un. Que je sois le fils des Thyyl ou celui d'un voleur n'a aucune importance. Que Goheu aime la peinture ou l'épée ne compte pas. Ensemble, personne ne peut nous vaincre, et seuls, nous sommes perdus.
✦ Histoire:
Mes parents faisaient partie de la caste des dirigeants. Enfin, seulement ma mère. Elle et son mari étaient des Ohams, des mages du vent. Jeune, elle avait eu une aventure avec mon père. Je ne pense pas qu'ils s'aimaient, mais elle était riche, et avide de s'encanailler en couchant avec un roturier, un voleur, un brigand. Elle lui avait promit son acquittement, et, sinon l'honneur, au moins la richesse. Il lui vouait respect et admiration, la voyant comme celle qui le sauverait du gibet et de sa misère. Pendant un temps, cela marcha. Et puis, elle tomba enceinte. De moi. Aussitôt, oubliés les mots d'amours et les bourses pleines, oubliés les regards tendres et la protection bienfaisante. Elle devint froide et distante, l'abandonnant du jour au lendemain. Il fut attrapé pour un nouveau crime, mais elle ne leva pas un doigt pour lui. Pour m'élever comme son fils, et ne pas abîmer son image, il fallait qu'elle se rapproche de son mari. Il fallait qu'il n'y ait aucun doute sur ma légitimité. Et que l'ancien amant vole en poussière. Je ne pense pas qu'il lui en veuille. Il sait qu'elle l'a abandonné pour moi, son fils, et il a ensuite disparu dans le paysage. Je ne l'ai jamais vu, et elle n'a jamais pu lui expliquer.
Quand je suis né, j'ai hélas hérité de deux choses de mon père : son albinisme, et son impossibilité à utiliser la magie. On a pu cacher mes cheveux blancs durant mon enfance grâce à de la teinture, et mon teint pâle a été mit sur le dos d'une santé fragile. Cependant, cette tare d'Hagane a été plus dure à masquer. Le mari de ma mère m'a toujours toléré, et a pardonné a celle qui m'avait mise au monde ses erreurs de jeunesse. Mais il ne pouvait pas risquer sa réputation pour un petit bâtard. Quand j'étais petit, je n'ai fait que très peu d'apparitions en public, et cela pouvait encore être caché. Mais en grandissant, il est vite apparu qu'il était nécessaire que je quitte le centre, Laputa, et ma mère. A 12 ans, je suis parti. Était-ce une forme de vengeance de la part de Père de m'envoyer comme soldat me battre contre les voleurs et les brigands comme celui qui avait engrossé sa femme ? Je pense que je ne le saurais jamais. Au fond, je pense qu'il aime beaucoup ma mère. C'est vrai qu'elle exerce une certaine fascination sur les hommes. Avec ses cheveux pâles, sa peau douce et ses yeux de satin, elle est belle. Et sa richesse ne peut que mettre en forme une telle beauté. C'est pour une raison politique qu'elle s'est mariée avec Père, mais je ne crois pas qu'elle l'ait jamais aimé. Je suis peut-être la seule personne à qui elle tienne, et c'est pour ça que je ne peux me permettre de mourir. Je suis devenu soldat, et je me suis entrainé dur, pour que jamais elle n'ait à recevoir cette lettre cachetée de rouge du Capitaine. Je ferai sa fierté, et j’honorerai le nom des Thyyl.
Eselda, l'île industrialisée. C'est là que se tenait la caserne. J'y ait apprit beaucoup de choses. Le respect des règles, de la hiérarchie. La camaraderie, la loyauté, les conneries entre potes. J'y ait fréquenté des gars de toute la société, des fils de mendiants, des rêveurs qui voulaient tout faire, sauf combattre, des anciens esclaves, des gamins de marchands ambulants, des pauvres, des riches, des influents, des inconnus... Je m'y suis fait des amis, des gens à qui je confierais ma vie sans hésiter, et qui en feraient de même pour moi. J'ai laissé mes cheveux reprendre leur couleur naturelle. J'étais loin de la capitale, je n'avais pas a me cacher. Le Capitaine Icarius m'a un jour confié que je ressemblais beaucoup à mon père, et que ça le mettait mal à l'aise. Il n'a pas voulu me dire les circonstance de leur rencontre. Je n'ai pas honte de ce que je suis, donc j'ai décidé de continuer à porter ma crinière blanche. Je ne les teints que lorsque je vais voir ma mère à Laputa. Elle m'accueille toujours à bras ouverts, mais je sais que malgré son amour elle a hâte que je reparte. Je ne lui en veux pas. Elle a été élevée pour être une grande dame de la société et moi un simple soldat. Ce n'est plus un fossé, mais une faille, qui se creuse aujourd'hui entre nous ; je ne vis plus pour que elle, ma famille est aujourd'hui différente. Icarius, mon Capitaine, Goheu, qui rêve d'être peintre, Jack, qui envoie chaque mois la totalité de sa solde à sa famille, Mickaël, le taciturne guerrier au brin d'herbe, Ginko... J'ai changé. Mon corps s'est formé, et ma vie entière n'est plus destinée qu'à un but : servir mon Capitaine et mon armée.
✦ Magie: Hagane ✦ But: Servir mon Capitaine. ✦ Autres:- Spoiler:
|
Dernière édition par Van'Aël le Lun 13 Juin - 22:47, édité 4 fois |
|
Van'Aël
Messages : 14 Date d'inscription : 13/06/2011 Age : 31
Feuille de Personnage Magie: Hagane Level: 1 Points de Vie: (10/10)
| Sujet: Re: Van'Aël Thyyl Lun 13 Juin - 21:18 | |
| Merci =) Histoire finie Je suis arrivée ici grâce à votre demande de partenariat sur Sekuen. J'y suis admine et je voulais vous dire que je suis pour ce partenariat, mais j'attends l'aval du Suprême pour vous valider Edit : Fiche terminée ! =) |
|
Maitre de Jeu Fondatrice
Messages : 164 Date d'inscription : 14/05/2011
Feuille de Personnage Magie: Aucune, Je suis la Toute Puissante Level: Je n'en ai pas... Points de Vie: (1000/1000)
| Sujet: Re: Van'Aël Thyyl Mar 14 Juin - 16:53 | |
| Jolie fiche, je pense qu'un cadeau est donc le bienvenue (: Tu reçois donc ta première épée magique ainsi qu'un Poignard en cadeau (: Bon jeu parmi nous ^^ Van'Aël gagne: ► Une épée Magique Cro'Addle ► Une Dague (- 04 PVs) Je vais de ce pas te remplir ta fiche de personnage (: |
|
Van'Aël
Messages : 14 Date d'inscription : 13/06/2011 Age : 31
Feuille de Personnage Magie: Hagane Level: 1 Points de Vie: (10/10)
| Sujet: Re: Van'Aël Thyyl Mar 14 Juin - 20:58 | |
| Merci beaucoup =) Je ne sais pas si c'est à moi de remplir mon inventaire dans ma feuille de persow, mais je ne peux pas, c'est normal ? |
|
Maitre de Jeu Fondatrice
Messages : 164 Date d'inscription : 14/05/2011
Feuille de Personnage Magie: Aucune, Je suis la Toute Puissante Level: Je n'en ai pas... Points de Vie: (1000/1000)
| Sujet: Re: Van'Aël Thyyl Mer 15 Juin - 11:40 | |
| Oui c'est normal, c'est pour que les petits malins ne puissent pas tricher ^^ Nous, Admin, sommes les seuls qui peuvent modifier cela (; |
|