Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alyss, la Reine des Abyss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyss Uroboros

Alyss Uroboros

Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2011

Feuille de Personnage
Magie: Inconnue: Ténébre
Level: 1
Points de Vie:
Alyss, la Reine des Abyss Left_bar_bleue10/10Alyss, la Reine des Abyss Empty_bar_bleue  (10/10)

Alyss, la Reine des Abyss Empty
MessageSujet: Alyss, la Reine des Abyss   Alyss, la Reine des Abyss Icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:23


♦ Alyss Uroboros ♦




Pour commencer




Âge : 18 ans
Métier(s) : Aucun
Statut social : Criminelle
Sexe: Feminin
État Civil : Célibataire








    « Alyss ... »

    Physique
    Alyss a une petite taille parfaitement en accord avec son corps fin et frêle. Elle possède de long cheveux blanc neige qui lui arrive jusqu'aux pieds, elle a des yeux violet pure ainsi qu'une peau extrêmement pâle. Elle porte toujours une robe elle aussi blanche ouverte au niveau de ces jambes lui permettant de se mouvoir rapidement et sans encombre lors des combats mais avec un style distinguer quand elle marche. Elle est toujours pied nu et arbore souvent un sourire innocent en inconnu, mais pendant un combat son sourire charmeur devient un sourire carnassier, c'est a croire qu'elle vous mangerais une fois votre dépouille vider de sa vie....


    Mental
    Une psychiatre a avancé le fait que Alyss Uroboros possède un « super-équilibre mental ». En fait, elle explique qu'Alyss n'a aucune personnalité propre, que pour s'y retrouver dans le monde où elle vit, il est obligé de se réinventer chaque jour, passant par exemple du clown blagueur au tueur en série complètement fou, d'où son côté imprévisible. En dépit de ces « transformations quotidiennes », certains traits de caractères subsistent : il est rusé, sadique, complètement égocentrique, et fait de l'humour à tout bout de champ, bien que ses blagues soient très douteuses. Par ailleurs, elle est consciente de sa propre folie mais se voit comme irrécupérable.
    En outre, le personnage est extrêmement manipulateur et conçoit des plans d'un génie hors du commun, qu'il est capable d'adapter et de modifier constamment selon les circonstances. Très fin psychologue, elle est capable de contrôler ou de faire douter n'importe qui.
    Alyss ne s'appuie pas sur ses seuls dons. Elle mise énormément sur une part d'improbabilité et de chaos, de risque (ce qui lui permet de ne jamais s'ennuyer). Elle aime se lancer à elle-même des défis macabres et soudains, n'éprouve aucune peur de souffrir ou mourir ; c'est justement cet aspect de sa personnalité qui la rend imprévisible, renforçant son narcissisme et sa folie.


    Histoire

    Son Histoire et inconnu, elle même ne s'en souviens pas.... [Je ne remplie pas cette partie mais je dévoilerais mon passé au fur et a mesure dans mes RP Wink]


    Magie et but


    Magie: Elle utilise une forme très rare et instable de magie, on peut l'appeler "Magie des ténèbres" ou "Magie démentiel". Cette magie consiste a manipuler l'esprit des autres et a leur faire avoir des hallucination pour les faire sombrer peu a peu dans la folie. On raconte que ces cette magie qu'y la fait devenir aussi folle lors d'un sort raté. Etant très instable, Alyss ne l'utilise que très rarement et elle est sous la tutelle d'un professeur.

    Bute: s'amuser toute sa vie, en tuant et en volant quand sa lui chante.

    Autres: Maître faudrait qu'on trouve un nom pour ma magie -_-



Revenir en haut Aller en bas
Nerine
Rebel(le)
Rebel(le)
Nerine

Messages : 26
Date d'inscription : 03/06/2011

Feuille de Personnage
Magie: N:Mizusa//D:Dattatto
Level: 1
Points de Vie:
Alyss, la Reine des Abyss Left_bar_bleue6/10Alyss, la Reine des Abyss Empty_bar_bleue  (6/10)

Alyss, la Reine des Abyss Empty
MessageSujet: Re: Alyss, la Reine des Abyss   Alyss, la Reine des Abyss Icon_minitimeJeu 9 Juin - 14:37

Whouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu *.*

BiEnVeNuE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kedakai Shisei
Rebel(le)
Rebel(le)
Kedakai Shisei

Messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2011

Feuille de Personnage
Magie: Denkity
Level: 1
Points de Vie:
Alyss, la Reine des Abyss Left_bar_bleue10/10Alyss, la Reine des Abyss Empty_bar_bleue  (10/10)

Alyss, la Reine des Abyss Empty
MessageSujet: Re: Alyss, la Reine des Abyss   Alyss, la Reine des Abyss Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:09

Bonjour et bienvenu

Pour info, tu as du oublier de fermer une balise dans ton code....Car on a une déformation du forum pour poster après toi ^^'
je te conseille donc de bien vérifier tes balises, autant leur présence que leur ordre ^^'

Encore bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu
Fondatrice
Fondatrice
Maitre de Jeu

Messages : 164
Date d'inscription : 14/05/2011

Feuille de Personnage
Magie: Aucune, Je suis la Toute Puissante
Level: Je n'en ai pas...
Points de Vie:
Alyss, la Reine des Abyss Left_bar_bleue1000/1000Alyss, la Reine des Abyss Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Alyss, la Reine des Abyss Empty
MessageSujet: Re: Alyss, la Reine des Abyss   Alyss, la Reine des Abyss Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:24

Hihihi tu restes? ((:
Donc oui vu que tu es un personnage spécial, ben la partie Histoire, tant pis tu peux ne pas la remplir [les autres ne faites pas ça! è.é]
Donc voilà je pense que tu peux être validé...
Validé (: Bon jeu (;
Revenir en haut Aller en bas
https://laputa-on-sky.1fr1.net
Alyss Uroboros

Alyss Uroboros

Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2011

Feuille de Personnage
Magie: Inconnue: Ténébre
Level: 1
Points de Vie:
Alyss, la Reine des Abyss Left_bar_bleue10/10Alyss, la Reine des Abyss Empty_bar_bleue  (10/10)

Alyss, la Reine des Abyss Empty
MessageSujet: Re: Alyss, la Reine des Abyss   Alyss, la Reine des Abyss Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:36

A mince, je m'était pas rendue compte pour le décalage des codes -_-

Je vais essayer de remédier a ça, mais je ne promet rien x)

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu
Fondatrice
Fondatrice
Maitre de Jeu

Messages : 164
Date d'inscription : 14/05/2011

Feuille de Personnage
Magie: Aucune, Je suis la Toute Puissante
Level: Je n'en ai pas...
Points de Vie:
Alyss, la Reine des Abyss Left_bar_bleue1000/1000Alyss, la Reine des Abyss Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Alyss, la Reine des Abyss Empty
MessageSujet: Re: Alyss, la Reine des Abyss   Alyss, la Reine des Abyss Icon_minitimeDim 12 Juin - 8:05

Pour le CSS de la présentation, simple mais joli, un petit cadeau (:

Alyss gagne:
► Une Dague (- 04 PVs)

Alyss, la Reine des Abyss 6007
Revenir en haut Aller en bas
https://laputa-on-sky.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Alyss, la Reine des Abyss Empty
MessageSujet: Re: Alyss, la Reine des Abyss   Alyss, la Reine des Abyss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alyss, la Reine des Abyss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laputa On Sky :: ►Hors RP◄ :: « Présentation :: « Présentations Validées-