-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kedakai Shisei - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kedakai Shisei
Rebel(le)
Rebel(le)
Kedakai Shisei

Messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2011

Feuille de Personnage
Magie: Denkity
Level: 1
Points de Vie:
Kedakai Shisei - Terminé Left_bar_bleue10/10Kedakai Shisei - Terminé Empty_bar_bleue  (10/10)

Kedakai Shisei - Terminé Empty
MessageSujet: Kedakai Shisei - Terminé   Kedakai Shisei - Terminé Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:19

    Nom : Kedakai.
    Prénom : Shisei.
    Surnom : Shi', Sei' ou encore : L’Avare/Radin.

    Âge : 19 ans.
    Date de Naissance : 13 Mai.
    Lieu de Naissance : Un village de Rastel.

    Sexe : Masculin.
    Groupe Sanguin : AB
    Rhésus : Négatif
Kedakai Shisei - Terminé Bis10
PSYCHOLOGIE

Je ne suis pas un type foncièrement bon, je vous le dit sur le champ.
En fait, je ne crois plus, depuis longtemps, en ces conneries de « bien » et de « mal ». Par contre, j’ai toute confiance en ce qu’on nomme « l’Argent » ou encore « l’Or ».
A cause de ça, nombreux sont ceux à me voir comme un être vénal, et donc, en qui on ne peut avoir confiance. J’avoue ne pas avoir de réelles amitiés, juste des partenaires d’affaires.

J’aime prendre mon temps, agir comme bon me semble, être libre et faire ce que je désire. Mais j’ai compris que pour vivre ainsi, loin de toute responsabilité, il faut s’en donner les moyens. Et ces moyens se nomment « Or ».
D’accord, j’ai une obsession pour les richesses, je n’hésiterai pas à vendre mon coéquipier pour gagner plus que prévu d’ailleurs. Par contre, j’ai quand même un chouilla de moral. Je ne supporte pas les actes tels que le racket, le vol, et autres actions qui s’en prennent à ceux qui n’ont rien. Selon moi, l’argent se gagne…Parfois en arnaquant l’autre, certes, mais il se gagne par la sueur du front –ou du ciboulot qui tourne à plein pot- et non de façon ingrate et « facile ».

Oh et, par contre, je conseille aux mendiants de m’éviter. Je m’emporte facilement et leur foutre un ou deux coups de pieds dans l’arrière train ne me dérange en rien. Mon Or est à MOI ! A MOI !
Hum hum…Donc bon, voilà. Mais je suis un chic type vous savez. J’aime bien taquiner les gens, dormir, flemarder, faire des blagues salaces, être un chieur…Mais je suis un chic type avec ses sublimes qualités de Divinité. Hein ? Ma tête gonfle ? Que dîtes-vous donc, ses proportions sont idéales.
PHYSIQUE

Je suis un dieu sur pied. Mon corps est sublime, sculpté tel une de ces vieilles statues qui jonchent les grandes villes en l’honneur de divinités parfois oubliées. Quoi ? Que je reste réaliste ? Pfff…bande de rabat-joie va. Moi qui prenais grand plaisir à vous faire croire ce que je veux…

Bon, déjà, je mesure 1 mètre 76 pour 74 kilogramme. Je suis équilibré moi d’abord. Pour preuve, je mange cinq fruits et légumes par jour….Bon, quand je ne me cantonne pas aux céréales et fruits secs pour des raisons d’économies.
Sinon, j’ai un corps athlétique. Mon errance fait que je suis musclé comme quelqu’un habitué au travail…Bon, d’accord, j’ai surtout de bons bras et de bonnes jambes, dû à un intense travail dans les champs enfant.
Mon teint est halé…Je passe tellement de temps au soleil, depuis toujours, que je ne sais même pas s’il s’agit de ma couleur naturelle de peau, ou si c’est juste là l’effet d’une exposition prolongé au soleil.

Mon visage ? Il est assez fin, avouons-le. Mais je n’en suis pas encore à ressembler à une « jouvencelle ». Mes cheveux court couleur rubis font que beaucoup pensent, lorsque je me présente en tant que Mage, que je pratique la Magie de Feu. Et ben non mes lascars, mais c’est là une autre histoire.
J’ai les yeux qui brille facilement au soleil, et qui s’illumine à la mention de gagner un pactole. Plus que mercenaire/vagabond, je pense m’orienter pour devenir chasseur de trésor une fois que j’aurais une meilleure maîtrise de ma magie. M’enfin, je m’égare.

Mes fringues ? Je porte généralement des vêtements assez légers, en tissu. Leur couleur ? Cela dépend de ce que j’ai trouvé…Je n’ai toujours que le strict nécessaire cependant. Si je suis sur les routes, je laverai ma tenue à la rivière et resterai en dessous en attendant qu’ils sèchent. Ben oui, je n’achète qu’une tenue à la fois….et je l’use jusqu’au bout avant d’en racheter une : économie oblige.
Après, je me trimballe avec quelques bijoux. Je les ai obtenus lors de mes voyages ou par des « trocs » avec des crétins facilement « arnaquable ».

Voilà, j’ai tout dit. Oh, dernier détail…je garde souvent mes cheveux dans du tissu dont je me sert comme foulard. Ils ne sont pas passe-partout ces crétins roux…et cela protège mon magnifique cuir chevelu des rayons du soleil. Je refuse de faire une insolation car je marche en pleine cagnasse sans protéger ma précieuse cervelle !
HISTOIRE

Mon passé ? Mais t’as fumé quel genre d’herbe toi ? Hein ? Celle-là ?! Mais…C’est de l’herbe à Nurtalé ça ! Sombre crétinus va !
Rah, bon, comme tu es désormais dans un état limite végétatif, que tu tires une tronche idiote et me sort des « Gaaaa » à répétition, je peux consentir à te parler de mon passé. Je suis certain que demain, t’auras déjà tout oublié. T’es pas très fute-fute toi, après tout.

Bon, comme tous les crétins de races humaines, ou non-humaines, je suis né. Ouais, pas terrible comme commencement…mais laisse-moi poursuivre tu veux.
On dit que Laputa est une superbe cité volante. Une île entourée d’autres îles. Mais parmis ces îles, il en est sur lesquels le regard des gens ne se porte jamais, ou très peu souvent. Mais non, Gwanali et Eselda sont habités sombre idiot…Ilista ?! Mais t’a snifés cette herbe à Nurtalé ma parole. Aucuns villages ne devraient perdurer sur cette île parsemée de monstres. Non…C’est sûr Rastel que je suis venu au monde. Tu ne connais pas ? Tant mieux !

Bon, je reprends.
Je suis né sur l’île de Rastel…Jusqu’ici, tu vas te dire que ma mère enceinte s’y était rendu pour se détendre dans son ambiance sereine et tendre…Et ben, non. Officiellement, tu sais que je n’existe pas ? Lorsque quelqu’un né, à Laputa, Gwanali ou Eselda, il est répertorié et une trace de son existence est alors en place. Un natif de Laputa qui va à Gwanali pourra prouver ses origines, son existence…Moi, non. Rastel n’a aucun village, officiellement tout du moins.

Un petit groupe lors de la deuxième génération a eu un accident suite à une attaque de Pirates.
Bloqué sur Rastel, menacé par les pirates, ils ont découvert un passage dans l’île. A flanc de montagne, caché par la nature sauvage mais douce, il y a une grotte.
Lorsqu’on s’y introduit, on peut trouver une étrange mousse au propriété phosphorescente…et un tunnel naturel. Au bout, une immense cavité avec des cascades naturelles, et des bassins d’eau. Un véritable paradis….
Le plafond n’est pas complétement fermé, et son instabilité a causé des soucis à ces gens qui ont commencé à y construire des bâtisses, et à se nourrir de ce que proposer la végétation. Fin’ bref…mon village été né.

Désormais, on se sert de l’eau des cascades pour irriguer des terrains qu’on a faits nous-même. On a transporté la Terre de Rastel pour y faire des zones cultivables.
Et les aménagements apportés au plafond de la caverne nous permettent d’orienter les rayons du soleil, à l’aide de miroir, sur les « champs ».
Mais tout ça, c’est le passé de mon village, donc, t’en a rien à battre. Oublie tout ce que j’ai raconté. Oui…Voilà...C’est bien.

Bon, dans notre village, on n’est pas bien nombreux. Une petite dizaine à tout casser. Et, franchement, je m’y emmerdais profondément.
J’étais le seul enfant…Le seul de cette « Troisième Génération ». Les adultes me choyaient, mais pas trop. Bas oui, comme mon père, j’aidé au champ, à la cueillette dans les forêts de Rastel, et bien d’autres choses. Etrangement, les plus vieux ne voulaient plus entendre parler de Laputa, arguant qu’elle les avait abandonnés aux pirates.

Mais moi, j’en avais assez de vivre dans une grotte, même si le ciel y perçait en certains endroits. J’en avais raz les cacahouètes de tout ça…Ils pensaient quoi la troupe, que je resterais éternellement dans ce village, destiné à la disparition ?
Non…Un jour, lorsque j’avais 14 ans, j’ai pris la poudre d’escampette. Bon sens, lorsque je suis tombé sur un gars venu à Rastel pour méditer…J’ai eu du pot. Car qu’est-ce que j’étais con à 14 ans moi ! Bon, ok, je te l’avoue : j’étais naïf.

L’or, la Magie…Tout ça, je n’y connaissais que dalle !
Le coco était vagabond, il me parla de ses aventures…et, en toute franchise, j’y crois pas trop à ses infos. Enfin bon, Le collier avec la gemme rouge que je porte, je le lui dois. En fait, on peut dire que ce que je connais de la magie de Foudre, ça vient de lui.
De même, si je me débrouille de façon à pas être un poids mort en « combat » -sans pour autant être un expert, j’avoue- c’est encore grâce à lui.

J’ai voyagé deux ans avec mon « Frère ». Lorsqu’on s’est séparé, je pouvais me gérer…Il m’avait filé un peu de sous pour continuer mon voyage vers Laputa –je rêvais de la voir- et offert le collier avec la gemme rouge que je porte toujours sur moi.
Ma désillusion fut grande. J’ai alors apprit que je ne pouvais avoir confiance qu’en moi, trahit à quasiment chaque rencontre. Puis, j’ai aussi compris que l’Argent était la chose la plus importante, ainsi que la capacité à se faire les « bons » contact. En somme, l’année de mes 16 ans fut celle où le voyage fut horrible, et où je jugeai qu’on ne m’y reprendrait plus !

Et me voilà, à 19 ans, en train de parler de ma vie à un crétin qui fume et snif de l’herbe à monstre…qui est complètement agar. Je suis sur le chemin pour aller me faire recenser en tant que Mage…Et je commence à en avoir marre car nous voilà désormais entouré de Nurtalés pas content car le crétin que tu es a pris leur herbe ! Mais merde alors, on peut même plus parler en paix ici !
Bon, moi, je me casse et en courant…je ne veux pas avoir à affronter autant de ces petites bestioles. Tchao le vieux !
    Magie : Denkity
    But : Probablement m'enrichir, ne plus me faire arnaquer ou voler comme à mes débuts. Et puis, découvrir de grands trésors, m'amuser, et m'enrichir de façon à être le plus riche possible ! J'aime l'odeur de l'Or *.*....
    Autre : Je suis né à Rastel, dans un lieu qui officiellement, n'est pas connu de Laputa. Après, je n'ai rien de bien particulier, si ce n'est que le collier que je porte autour du cou, oui, celui avec la gemme là...il m'est cher. Il m'a été offert de la seule personne en qui j'ai réellement confiance.


Dernière édition par Kedakai Shisei le Mer 8 Juin - 20:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leïa
Gentille Fille
Gentille Fille
Leïa

Messages : 14
Date d'inscription : 01/06/2011

Feuille de Personnage
Magie: Oham
Level: 1
Points de Vie:
Kedakai Shisei - Terminé Left_bar_bleue6/10Kedakai Shisei - Terminé Empty_bar_bleue  (6/10)

Kedakai Shisei - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Kedakai Shisei - Terminé   Kedakai Shisei - Terminé Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:22

Ah tiens une présentation originale x)
J'aime beaucoup (:
Bonne continuation, au plaisir de lire la suite ;P
Revenir en haut Aller en bas
Nerine
Rebel(le)
Rebel(le)
Nerine

Messages : 26
Date d'inscription : 03/06/2011

Feuille de Personnage
Magie: N:Mizusa//D:Dattatto
Level: 1
Points de Vie:
Kedakai Shisei - Terminé Left_bar_bleue6/10Kedakai Shisei - Terminé Empty_bar_bleue  (6/10)

Kedakai Shisei - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Kedakai Shisei - Terminé   Kedakai Shisei - Terminé Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:48

WAHOU !!!! Ca c'est de la présentation !
BiEnVeNuE parmi nous chers membre ! (Cher codeur je pari Wink )

En gros j'aime beaucoup ta présentation ! Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kedakai Shisei
Rebel(le)
Rebel(le)
Kedakai Shisei

Messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2011

Feuille de Personnage
Magie: Denkity
Level: 1
Points de Vie:
Kedakai Shisei - Terminé Left_bar_bleue10/10Kedakai Shisei - Terminé Empty_bar_bleue  (10/10)

Kedakai Shisei - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Kedakai Shisei - Terminé   Kedakai Shisei - Terminé Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:52

Bonjour et merci à vous de cet accueil. ^^

Et bien, disons que j'avoue aimer coder....Et je me suis dit que tant qu'à faire, je donnerai un p'tit coup de jeune à ma fiche.
Enfin, il me reste plus que l'histoire ! Je vous ferai signe quand je l'aurai finie...

Oh et, si quoique se soit semble gêner dans le début, n'hésitez pas à m'en faire part ! Je modifierai dans la foulée ^^

Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Leïa
Gentille Fille
Gentille Fille
Leïa

Messages : 14
Date d'inscription : 01/06/2011

Feuille de Personnage
Magie: Oham
Level: 1
Points de Vie:
Kedakai Shisei - Terminé Left_bar_bleue6/10Kedakai Shisei - Terminé Empty_bar_bleue  (6/10)

Kedakai Shisei - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Kedakai Shisei - Terminé   Kedakai Shisei - Terminé Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:03

Et bien j'aime beaucoup ce codage ^^
Que dire? Il n'y a rien qui n'aille pas dans cette fiche ^^
Sauf pour ton village natal sur Rastel, vu qu'il n'y en a aucun connu à ce jour, cela veut dire qu'il doit etre caché, et donc que tu ne devras pas le dévoiler en RP à des inconnus ^^
Voilà voilà, sinon si tu as une question, n'hésite pas à me la poser (je suis aussi le Maitre de Jeu). Tu peux me trouver souvent sur la ChatBox x)

Voilà bonne continuation (:
Revenir en haut Aller en bas
Kedakai Shisei
Rebel(le)
Rebel(le)
Kedakai Shisei

Messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2011

Feuille de Personnage
Magie: Denkity
Level: 1
Points de Vie:
Kedakai Shisei - Terminé Left_bar_bleue10/10Kedakai Shisei - Terminé Empty_bar_bleue  (10/10)

Kedakai Shisei - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Kedakai Shisei - Terminé   Kedakai Shisei - Terminé Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:44

Merci de l'accueil !

Bon, comme tu as dit qu'officiellement, Rastel n'a pas de village, j'ai un peu développé la chose dans mon histoire. Mon perso parle de "village" mais c'est plus un groupe de personne ayant eu un accrochage avec les pirates, fin bref', voilà ^^

J'espère que ça ira...Sinon, dîtes moi ce que je dois ajouter/modifier, je le ferai volontier ^^

EDIT => Rastel étant vu comme une île tranquille, dont les lieux principaux sont des champs de fleurs et une fontaine....J'espère que l'idée comme quoi elle possède au moins une montagne soit possible ^^'
Si non, je changerai mon histoire...Mais bon, je partais du principe que tous les lieux trouvables des îles ne soit pas forcément en sous-forum aussi ^^'

fin', voilà ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu
Fondatrice
Fondatrice
Maitre de Jeu

Messages : 164
Date d'inscription : 14/05/2011

Feuille de Personnage
Magie: Aucune, Je suis la Toute Puissante
Level: Je n'en ai pas...
Points de Vie:
Kedakai Shisei - Terminé Left_bar_bleue1000/1000Kedakai Shisei - Terminé Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kedakai Shisei - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Kedakai Shisei - Terminé   Kedakai Shisei - Terminé Icon_minitimeJeu 9 Juin - 4:30

C'est bon tout me semble parfait ^^
Je te valide donc Bon Jeu parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
https://laputa-on-sky.1fr1.net
Kedakai Shisei
Rebel(le)
Rebel(le)
Kedakai Shisei

Messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2011

Feuille de Personnage
Magie: Denkity
Level: 1
Points de Vie:
Kedakai Shisei - Terminé Left_bar_bleue10/10Kedakai Shisei - Terminé Empty_bar_bleue  (10/10)

Kedakai Shisei - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Kedakai Shisei - Terminé   Kedakai Shisei - Terminé Icon_minitimeJeu 9 Juin - 7:36

Merci à vous ^^
Je file préparer mon premier rp sur Laputa alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kedakai Shisei - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Kedakai Shisei - Terminé   Kedakai Shisei - Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kedakai Shisei - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kedakai Shisei - Grand Départ
» Leïa rencontre son Professeur [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laputa On Sky :: ►Hors RP◄ :: « Présentation :: « Présentations Validées-