Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez
 

 Wahou, Première Rencontre! [Pv: Syndra] [COMBAT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leïa
Gentille Fille
Gentille Fille
Leïa

Messages : 14
Date d'inscription : 01/06/2011

Feuille de Personnage
Magie: Oham
Level: 1
Points de Vie:
Wahou, Première Rencontre! [Pv: Syndra] [COMBAT] Left_bar_bleue6/10Wahou, Première Rencontre! [Pv: Syndra] [COMBAT] Empty_bar_bleue  (6/10)

Wahou, Première Rencontre! [Pv: Syndra] [COMBAT] Empty
MessageSujet: Wahou, Première Rencontre! [Pv: Syndra] [COMBAT]   Wahou, Première Rencontre! [Pv: Syndra] [COMBAT] Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:16

Beurk! L'odeur de cette soupe grise et pâteuse restait dans la tête de Leïa, alors qu'elle essayait vivement de s'en débarasser. Mais rien à faire! A croire que cette odeur ne voulait pas la quitter. Elle n'avait donc pas fait ce dernier combat, sa professeure la pensant prête et apte à survire dans le monde extérieur. En même temps, elle vivait dans un monde hostile depuis sa naissance. Née mi-renarde mi-louve, ça ne l'étonnait pas le moins du monde d'être apte à cela. Et ça la faisait même rire. Pour une fois qu'elle riait d'ailleurs! Elle traversa les montagnes, ce qui lui prit toute l'après midi. En fait, elle s'était trompée de chemin. Là, elle s'enfonçait plus encore sur l'île au lieu de se diriger vers la capitale, Laputa. Elle voulait aussi semer sa meute. D'ailleurs, ayant toujours contact mental avec celle-ci, et surtout avec son frère, elle avait parlé avec celui-ci, avait demandé des nouvelles de la meute. Tous allait bien. Ils l'attendaient dans une forêt. Et l'après-midi défila. La jeune fille se transforma en renarde pour avancer plus vite, et elle eût vite rejoint une grande plaine. Elle ne connaissait pas son nom, mais tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle s'était trompée de chemin. Et c'est tout? Et oui. Alors que le soleil se couchait, elle entendit un bruit suspect aux alentours, et la renarde se retransforma en humaine en sentant l'odeur qu'avait ceux-ci. Elle s'approcha et vit une ombre. Mais celle de qui? Une fille d'après elle, jeune à en croire ses traits. A peu près de son âge se disait Leïa. Elle approcha un peu plus. La jeune fille avait des oreilles et une queue noires de chat. Elle semblait elle aussi l'avoir repéré...

• Heu... Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Syndra
Gentille Fille
Gentille Fille
Syndra

Messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 29

Feuille de Personnage
Magie: Oham
Level: 1
Points de Vie:
Wahou, Première Rencontre! [Pv: Syndra] [COMBAT] Left_bar_bleue10/10Wahou, Première Rencontre! [Pv: Syndra] [COMBAT] Empty_bar_bleue  (10/10)

Wahou, Première Rencontre! [Pv: Syndra] [COMBAT] Empty
MessageSujet: Re: Wahou, Première Rencontre! [Pv: Syndra] [COMBAT]   Wahou, Première Rencontre! [Pv: Syndra] [COMBAT] Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:43

Un petit après midi a me balader tranquillement et a visiter mon nouvel environnement.
Mais malheureusement pour moi je m'étais tromper de chemin pour rentrer et me dirigeais
vers une ville a la place de ma maisonnette. Rebroussant chemin j'entrepris de revenir chez
moi. Ceux qui m'avait recueillis devaient s’inquiéter en ce moment même si je les avais avertis
que je risquais de rentrer tard et qu'il ne fallais pas m'attendre mais quelque chose me disait que
j'allais mettre du temps a rentrer chez moi.

Me reposant après une longue route sous un arbre j'entendis un bruit de pas. Le réflex de me cacher
derrière l'arbre sur lequel j'étais adossé me vint et c'est que je fis en lançant un timide bonjour comme
réponse a la demoiselle qui ce tenait non loin de moi
Revenir en haut Aller en bas
Leïa
Gentille Fille
Gentille Fille
Leïa

Messages : 14
Date d'inscription : 01/06/2011

Feuille de Personnage
Magie: Oham
Level: 1
Points de Vie:
Wahou, Première Rencontre! [Pv: Syndra] [COMBAT] Left_bar_bleue6/10Wahou, Première Rencontre! [Pv: Syndra] [COMBAT] Empty_bar_bleue  (6/10)

Wahou, Première Rencontre! [Pv: Syndra] [COMBAT] Empty
MessageSujet: Re: Wahou, Première Rencontre! [Pv: Syndra] [COMBAT]   Wahou, Première Rencontre! [Pv: Syndra] [COMBAT] Icon_minitimeMer 8 Juin - 5:02

[Je change de point de vue du narrateur, l'autre j'ai trop pas l'habitude je galère trop ><]

La jeune fille, près d'un arbre, comme si elle se cachait, semblait me regarder avec intensité. En réponse à ma phrase brève, elle me rendit mon bonjour ponctué d'un sourire timide. Que je lui rendis à mon tour. Je me sentais bête. Ne voyant que dire, que faire, je restais plantée là, tel un piquet. Mais en fait, c'était pas ce que je voulais... Roh, qu'est ce que je pouvais faire? La jeune fille aux oreilles de chat me regardait toujours. J'avais déjà entendu parler de ces humains aux attributs en plus, peu nombreux dans la population, que l'on appelait 'Neko'. Ils avaient des oreilles et une queue de chat, mais aussi certaines tendances de ceux-ci, comme miauler ou autres... Comme ni elle ni moi ne parlions , je fixais mes mains dans mon dos et regardais en l'air les nuages qui défilaient non loin de nous. Certains passaient passaient aux ras de ma tête. Je me demandait des fois ce qu'il y avait, sous les plateaux volants. N'ayant jamais étés à l'école, je n'avais rien appris sur ce genre de chose... Et il est vrai que j'aurais aimé savoir. Oh! J'aurais dû demander au Gérant de la Ville de Laputa lors de mon recensement! Que j'étais cruche des fois! Puis je reregardai la fille. Perdue dans mes pensées, je me demandais ce qu'elle avait bien pu elle aussi penser...


• Euh... J'espère que je ne te dérange pas? Je cherchais la sortie de cette île-ci pour me rendre à la Capitale, Laputa. Mais... Je crois bien que je me suis trompée de route.

Et comme pour montrer à quel point je me sentais bête, je partis dans un petit rire secoué d'énervement. Comment pouvais je être aussi bête?
Revenir en haut Aller en bas
Syndra
Gentille Fille
Gentille Fille
Syndra

Messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 29

Feuille de Personnage
Magie: Oham
Level: 1
Points de Vie:
Wahou, Première Rencontre! [Pv: Syndra] [COMBAT] Left_bar_bleue10/10Wahou, Première Rencontre! [Pv: Syndra] [COMBAT] Empty_bar_bleue  (10/10)

Wahou, Première Rencontre! [Pv: Syndra] [COMBAT] Empty
MessageSujet: Re: Wahou, Première Rencontre! [Pv: Syndra] [COMBAT]   Wahou, Première Rencontre! [Pv: Syndra] [COMBAT] Icon_minitimeDim 26 Juin - 7:56

• Euh... J'espère que je ne te dérange pas? Je cherchais la sortie de cette île-ci pour me rendre à la Capitale, Laputa. Mais... Je crois bien que je me suis trompée de route.
-Nous ... Nous ... Nous sommes sur une ile?

Demandant sa en sortant a peine la tête de ma cachette

-Moi je ... Je ... Je me suis perdue. Et il faut que je rentre chez moi.

[pas d'idée, désolée ><]
Revenir en haut Aller en bas
Leïa
Gentille Fille
Gentille Fille
Leïa

Messages : 14
Date d'inscription : 01/06/2011

Feuille de Personnage
Magie: Oham
Level: 1
Points de Vie:
Wahou, Première Rencontre! [Pv: Syndra] [COMBAT] Left_bar_bleue6/10Wahou, Première Rencontre! [Pv: Syndra] [COMBAT] Empty_bar_bleue  (6/10)

Wahou, Première Rencontre! [Pv: Syndra] [COMBAT] Empty
MessageSujet: Re: Wahou, Première Rencontre! [Pv: Syndra] [COMBAT]   Wahou, Première Rencontre! [Pv: Syndra] [COMBAT] Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:25

-Nous ... Nous ... Nous sommes sur une ile?

La réponse de la jeune fille me décontenança. Moi qui étais une renarde, je le savais, alors que cette humaine, elle, non.

-Moi je ... Je ... Je me suis perdue. Et il faut que je rentre chez moi.

Alors bon... D'un je savais qu'elle s'était perdue, de deux qu'elle ne savait pas qu'elle était sur une île et de trois.... je ne savais rien d'autres.

• Ah... Je peux peut-être t'aider? Je me nomme Leïa, et toi?

Sans même attendre sa réponse, je continuais:

• Je me dirige vers Laputa, la Capitale. J'ai quelques... petits trucs à faire dirais-je... Si tu veux, comme c'est à l'autre bout, nous pouvons faire route ensemble?

Même si je me méfiais des humains, cette timidité semblait si réelle que je ne pouvais me méfier de cette humaine là. Elle semblait si gentille et si... fragile. Ses vêtements sortaient de l'ordinaire, mais ils étaient très jolis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wahou, Première Rencontre! [Pv: Syndra] [COMBAT] Empty
MessageSujet: Re: Wahou, Première Rencontre! [Pv: Syndra] [COMBAT]   Wahou, Première Rencontre! [Pv: Syndra] [COMBAT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wahou, Première Rencontre! [Pv: Syndra] [COMBAT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Syndra la neko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laputa On Sky :: ►Laputa, Ses Milles et Une Merveille◄ :: « Ilista, l'Ile Sauvage :: « La Plaine Vraeldor-