Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez
 

 Non pas un groupe de musique, un manga.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo
Pirate
Pirate
Kyo

Messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 29

Feuille de Personnage
Magie: Hagane
Level: 1
Points de Vie:
Non pas un groupe de musique, un manga. Left_bar_bleue10/10Non pas un groupe de musique, un manga. Empty_bar_bleue  (10/10)

Non pas un groupe de musique, un manga. Empty
MessageSujet: Non pas un groupe de musique, un manga.   Non pas un groupe de musique, un manga. Icon_minitimeSam 4 Juin - 9:19

Fuyez pauvres fous, voilà un fou!



✦ Nom:
✦ Prénom :Kyo
✦ Âge: 13 +3=17


✦ Description Physique:
Je suis un jeune homme menu ayant une musculature dans la moyenne des combattants, mais mon manteau noir me montant jusqu'au bas du visage, me donne une allure plutôt carrée mais ça on s'en fout, je change de vêtement surtout quand il fait chaud..... Mon visage exprime la gentillesse et la bonté pour la plupart du temps, sauf quand je suis fâché ce qui est très souvent le cas. Mes yeux sont bleus foncés et mes cheveux châtains, ils me retombent au niveau des tempes, et sont mal coiffés pas coiffés. J'ai un petit nez et des lèvres fines qui me donnent un air plutôt enfantin. Mais dans le fond je suis plutôt un être cruel.


✦ Description Mentale:
Le reflet de ses yeux est fait d'argent et or. Je ne pense qu'à ça. Je suis prêt à tout pour ça tuer et torturer. C'est ma nature bien que je n'aime pas faire le mal spécialement. C'est une part de moi comme si un esprit prenait la moitié de mon être. Ce qui ne m'étonnerait pas finalement. Par contre lorsque je ne pense pas à l'argent, je suis un adorable petit garçon bien élevé par sa maman. D'ailleurs en parlant de maman, c'est la seule personne pour qui je dépenserais de l'argent sans raison et pour qui je me sacrifierais. Ma mère c'est ma vie.

✦Histoire:
Je suis né à Laputa sans connaître mon père, ma mère m'a élevé seule. En travaillant dur. Elle était serveuse dans une taverne de Laputa à proximité de ma maison. Au début elle me prenait au travail avec elle mais dès l'âge de trois ans, elle me laissait seul à la maison ne pouvant payer un précepteur. Je commençai à ne balader dans les rues seul vers cinq ans et compris petit à petit que le pouvoir provenait de l'argent et que celui ci se volait ou se gagnait. Mais en grand flemmard, je pensais que voler étais mieux que travailler. Alors dès sept ans je me mis à voler d'abort des petites choses à manger, des objets sans valeur, puis un couteau et pour finir de l'or. Vers l'âge de dix ans je fis croire à ma mère qu'un riche homme à qui j'avais sauvé la vie m'avait payé un précepteur, alors que ce fut grâce à l'argent volé que j'avais pu le payer. J'arrêtai de voler pendant un an durant lequel j'appris assidûment à lire, écrire et compter. Ces connaissances acquises, je décidai de me remettre à voler. Vers quinze ans dans une taverne je surpris la conversation de deux pirates qui disaient avoir volé 400 000 ors en une journée, alors qu'ils avaient attaquer un vaisseau marchand. Séduis, j'abordai les pirates en voulant m'engager. Ceux ci refusèrent ne trouvant trop jeune. Énervé, je décidai de me mettre à mon compte, je suivis les deux pirates qui allèrent dormir dans leur bateau. Durant la nuit je m'introduisis dans leur bateau, et évitant les gardes volai leur butin et tuai le capitaine du vaisseau. Avec l'argent je m'achetai un bateau et pus payer un équipage d'une vingtaine d' 'hommes. J'allais devoir tout dire à ma mère.


✦ Magie: Hagane
✦ But: Devenir riche
✦ Autres:(Au cas où Neltha se pointait sur le fofo) Je suis hétéro.


Dernière édition par Kyo le Dim 5 Juin - 13:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nerine
Rebel(le)
Rebel(le)
Nerine

Messages : 26
Date d'inscription : 03/06/2011

Feuille de Personnage
Magie: N:Mizusa//D:Dattatto
Level: 1
Points de Vie:
Non pas un groupe de musique, un manga. Left_bar_bleue6/10Non pas un groupe de musique, un manga. Empty_bar_bleue  (6/10)

Non pas un groupe de musique, un manga. Empty
MessageSujet: Re: Non pas un groupe de musique, un manga.   Non pas un groupe de musique, un manga. Icon_minitimeSam 4 Juin - 9:36

BiEnVeNuE Héhé

Oh plaisir de te revoir xD
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu
Fondatrice
Fondatrice
Maitre de Jeu

Messages : 164
Date d'inscription : 14/05/2011

Feuille de Personnage
Magie: Aucune, Je suis la Toute Puissante
Level: Je n'en ai pas...
Points de Vie:
Non pas un groupe de musique, un manga. Left_bar_bleue1000/1000Non pas un groupe de musique, un manga. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Non pas un groupe de musique, un manga. Empty
MessageSujet: Re: Non pas un groupe de musique, un manga.   Non pas un groupe de musique, un manga. Icon_minitimeSam 4 Juin - 10:29

Hey! Une être cruel dis tu? ^^
Serais-tu un méchant? xDDD
En tout cas bienvenue, au plaisir de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laputa-on-sky.1fr1.net
Kyo
Pirate
Pirate
Kyo

Messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 29

Feuille de Personnage
Magie: Hagane
Level: 1
Points de Vie:
Non pas un groupe de musique, un manga. Left_bar_bleue10/10Non pas un groupe de musique, un manga. Empty_bar_bleue  (10/10)

Non pas un groupe de musique, un manga. Empty
MessageSujet: Re: Non pas un groupe de musique, un manga.   Non pas un groupe de musique, un manga. Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:11

Plus que quelques lignes et c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu
Fondatrice
Fondatrice
Maitre de Jeu

Messages : 164
Date d'inscription : 14/05/2011

Feuille de Personnage
Magie: Aucune, Je suis la Toute Puissante
Level: Je n'en ai pas...
Points de Vie:
Non pas un groupe de musique, un manga. Left_bar_bleue1000/1000Non pas un groupe de musique, un manga. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Non pas un groupe de musique, un manga. Empty
MessageSujet: Re: Non pas un groupe de musique, un manga.   Non pas un groupe de musique, un manga. Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:05

Je ne vois aucune objetcion à la validation donc tu es validé mon cher ami (: Je t'attribue ton rang de ce pas, ta couleur aussi (: Et voici ton arme...

Kyo gagne:
► Une épée Magique Cro'Addle
Non pas un groupe de musique, un manga. Tailladeuse_de_baguettes_magiques
Revenir en haut Aller en bas
https://laputa-on-sky.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Non pas un groupe de musique, un manga. Empty
MessageSujet: Re: Non pas un groupe de musique, un manga.   Non pas un groupe de musique, un manga. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Non pas un groupe de musique, un manga.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laputa On Sky :: ►Hors RP◄ :: « Présentation :: « Présentations Validées-