Maitre de Jeu Fondatrice
Feuille de Personnage Magie: Aucune, Je suis la Toute Puissante Level: Je n'en ai pas... Points de Vie: (1000/1000)
| Sujet: « Gérer son Compte Ven 3 Juin - 7:56 | |
| LA BANQUE ~ Gérer son Compte ~ Le Compte en Banque. Facile d'en avoir un. Je vais tout d'abord vous expliquer ce qu'il faut faire pour en posséder un. Ouvrez votre RP (que vous ne garderez pas) et écrivez votre post (8 lignes minimum). Il faudra attendre la réponse du PNJ qui s'occupe de la Banque. Le premier mois est gratuit, donc vous pouvez ouvrir votre compte dès votre premier RP sur Laputa On Sky. Ensuite, ce sera terminé, vous posséderez votre Compte. Une place dans votre inventaire sera alors prise et intitulée 'Passe de la Banque'. Pour gérer son compte maintenant. C'est comme d'habitude: on ouvre un nouveau sujet avec dans le titre [COMPTE], on écrit le post de RP (8 lignes minimum) et à la fin on met: 'MOI NOM DU PERSO' dépose: - OBJET -OBJET 'MOI NOM DU PERSO' récupère: - OBJET - OBJET Vous garderez ce RP tout le temps, à chaque fois que vous viendrez vous occuper de votre compte.
|
|
|