Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez
 

 « Gérer son Compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre de Jeu
Fondatrice
Fondatrice
Maitre de Jeu

Messages : 164
Date d'inscription : 14/05/2011

Feuille de Personnage
Magie: Aucune, Je suis la Toute Puissante
Level: Je n'en ai pas...
Points de Vie:
« Gérer son Compte Left_bar_bleue1000/1000« Gérer son Compte Empty_bar_bleue  (1000/1000)

« Gérer son Compte Empty
MessageSujet: « Gérer son Compte   « Gérer son Compte Icon_minitimeVen 3 Juin - 7:56

LA BANQUE
~ Gérer son Compte ~

    « Gérer son Compte 110603101817429638
    Le Compte en Banque. Facile d'en avoir un. Je vais tout d'abord vous expliquer ce qu'il faut faire pour en posséder un. Ouvrez votre RP (que vous ne garderez pas) et écrivez votre post (8 lignes minimum). Il faudra attendre la réponse du PNJ qui s'occupe de la Banque. Le premier mois est gratuit, donc vous pouvez ouvrir votre compte dès votre premier RP sur Laputa On Sky. Ensuite, ce sera terminé, vous posséderez votre Compte. Une place dans votre inventaire sera alors prise et intitulée 'Passe de la Banque'.
    Pour gérer son compte maintenant. C'est comme d'habitude: on ouvre un nouveau sujet avec dans le titre [COMPTE], on écrit le post de RP (8 lignes minimum) et à la fin on met:
    'MOI NOM DU PERSO' dépose:
    - OBJET
    -OBJET
    'MOI NOM DU PERSO' récupère:
    - OBJET
    - OBJET
    Vous garderez ce RP tout le temps, à chaque fois que vous viendrez vous occuper de votre compte.



Revenir en haut Aller en bas
https://laputa-on-sky.1fr1.net
 

« Gérer son Compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laputa On Sky :: ►Laputa, Ses Milles et Une Merveille◄ :: « Laputa, Première Cité du Ciel :: « Laputa, La Cité :: « La Banque de Laputa-