-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Me voilà au recensement!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sokahi

Sokahi

Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2011

Feuille de Personnage
Magie: Chikyuda
Level: 1
Points de Vie:
Me voilà au recensement! Left_bar_bleue10/10Me voilà au recensement! Empty_bar_bleue  (10/10)

Me voilà au recensement! Empty
MessageSujet: Me voilà au recensement!   Me voilà au recensement! Icon_minitimeMer 1 Juin - 10:39

J'avais marché durant une journée entière sur les routes de la terre de Laputa. Je devais aller me faire recenser au chateau principal de la cité de Laputa en tant que mage. Pendant la route, ça avait été calme, je n'avais rencontré aucune bête sauvage prête à m'attaquer, ce qui était bien. J'avais pris soin de marcher dans les rues occupées, parceque je ne pouvais pas savoir ce qui se cachait dans les coins sombres de cette ville que je ne connaissais pas. J'avais demandé mon chemin à une vieille femme pour connaitre l'endroit où je devais aller. Elle m'avait dit de prendre à gauche, puis à droite, puis encore à droite, et pour finir à gauche et tout droit. J'avais suivi ces instructions et voilà que je m'étais retrouvé devant un grand chateau magnifique. Il était tout décoré, blanc, et beige aussi. Il y avait le soleil qui tapait sur ce batiment et on avait l'impression qu'il brillait un peu. J'étais entré, et m'étais dirigé vers une femme grande et fine qui était la secrétaire. Je lui avais demandé la feuille que je devais remplir pour mon recensement, et elle me l'avait donné, avec aussi un stylo noir. Je m'étais assis sur une chaise, devant une table noire et j'avais commencé à remplir la feuille.

1) Nom: //
2) Prénom: Sokahi
3) Âge: bientôt 16
4) Magie Utilisée: magie de la roche
5) Lieu de résidence: aucun
6) Quelque chose à nous dire?: je serais toujours là si vous avez besoin de moi


Après, j'étais reparti donner le stylo à la dame, et elle m'avait dit d'aller toquer à la porte que je voyais au fond à droite pour donner le papier au gérant de la ville. J'avais marché une minute, et après je m'étais retrouvé devant une grande porte marron. Je m'étais même demandé si un bébé géant pouvait y entrer tellement elle était grande. Et je m'étais aussi demandé quelle taille elle faisait. J'avais toqué trois fois, puis comme je n'avais pas eu de réponse, j'étais entré me disant qu'il avait cas répondre. Devant moi, il y avait un homme assis devant un très grand bureau, un bureau très beau. Et il y avait pleins d'étagères partout. Tout était rangé.

Revenir en haut Aller en bas
Gérant de Ville: Laputa
PNJ
PNJ
Gérant de Ville: Laputa

Messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2011

Feuille de Personnage
Magie:
Level: 1
Points de Vie:
Me voilà au recensement! Left_bar_bleue10/10Me voilà au recensement! Empty_bar_bleue  (10/10)

Me voilà au recensement! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà au recensement!   Me voilà au recensement! Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:18

Le Gérant de la Ville de Laputa était assis à son bureau, laissant le temps s'écouler comme une poudre dans le vent. Comme une bol se fracassant au sol. Il était en train d'écrire sur un papier aux couleurs marrons et ors lorsqu'un jeune homme vint l'interrompre. Celui-ci avait frappé, mais n'avait pas dû entendre le Gérant lui répondre. Ainsi, il était entré, et se retrouvait désormais en face de celui à qui il devait remettre un papier. L'homme d'une vingtaine d'années se leva de son bureau, et, s'appuyant contre celui-ci, il salua le nouveau venu d'un sourire.

- Bienvenue jeune homme!

Il contourna la table où il se trouvait il y a peu et s'approcha du garçon. Lui ôtant le papier des mains avec courtoisie, il lut les inscriptions y étant gravées. Après coup, il posa le papier blanc sur son bureau et se retourna pour voir le garçon. Il n'avait pas bougé de là où il s'était tenu il y a peu.

- Je vois mon jeune ami. Sokahi. Tu es désormais recensé à Laputa! Comme tu dois sûrement en avoir entendu parlé, nous pouvons t'offrir un pouvoir. Un pouvoir un plus, bien qu'il ne sera pas aussi grand que ton principal. Il ne pourra pas non plus ôter de la vie à ton adversaire, simplement il pourra le faire tomber, et autres. Que choisis tu?

Le Gérant attendit patiemment la réponse de Sokahi, s'adossant contre son bureau d'acajou. Puis, ne laissant pas le garçon lui répondre, il lui dit:

- Dès que tu sera sorti d'ici, tu pourras aller où tu le souhaites, et si tu le veux tu pourras suivre un entrainement sur l'île d'Ilista, où tu trouveras un professeur.

Puis il arrêta de parler, laissant le jeune garçon s'exprimer enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Sokahi

Sokahi

Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2011

Feuille de Personnage
Magie: Chikyuda
Level: 1
Points de Vie:
Me voilà au recensement! Left_bar_bleue10/10Me voilà au recensement! Empty_bar_bleue  (10/10)

Me voilà au recensement! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà au recensement!   Me voilà au recensement! Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:04

Après que le gérant m'ait souhaité la bienvenue et se soit levé, il m'avait pris le papier des mains et l'avait lu. Ensuite, il m'avait demandé quel pouvoir je voulais avoir en plus. Je réfléchis un instant, et quand je voulus lui répondre, il me coupa la paroles.

- Dès que tu sera sorti d'ici, tu pourras aller où tu le souhaites, et si tu le veux tu pourras suivre un entrainement sur l'île d'Ilista, où tu trouveras un professeur.

Le regardant comme s'il était un objet inconnu, je lui répondis ceci lorsqu'il avait fini de parler:

- Merci monsieur. Mais vous m'avez coupé la parole. J'aimerais pouvoir entendre les animaux parler entre eux.Vous pouvez peut-être me donner ce pouvoir?

Le gérant ne m'avait alors pas répondu et donc je continuais.

- Ensuite, oui, j'irais effectuer ma formation avec un professeur. Je sais qu'Ilista est loin, mais j'y parviendrais surement plus tôt que ce que je pense.

Le gérant ne répondit toujours pas. il semblait être un drôle de bonhomme, mais il avait aussi l'air très sérieux et pris dans son travail. On aurait dit que des choses l'occupait. Je m'étais demandé pourquoi puis après j'avais décidé que c'était pas mes affaires de savoir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu
Fondatrice
Fondatrice
Maitre de Jeu

Messages : 164
Date d'inscription : 14/05/2011

Feuille de Personnage
Magie: Aucune, Je suis la Toute Puissante
Level: Je n'en ai pas...
Points de Vie:
Me voilà au recensement! Left_bar_bleue1000/1000Me voilà au recensement! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Me voilà au recensement! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà au recensement!   Me voilà au recensement! Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:25




Sokahi gagne:
► Pouvoir de parler aux Animaux
► 65 ors


Revenir en haut Aller en bas
https://laputa-on-sky.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Me voilà au recensement! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà au recensement!   Me voilà au recensement! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Me voilà au recensement!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Recensement des Boutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laputa On Sky :: ►Laputa, Ses Milles et Une Merveille◄ :: « Laputa, Première Cité du Ciel :: « Laputa, La Cité :: « Le Château Principal-