Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Migoto No Shima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre de Jeu
Fondatrice
Fondatrice
Maitre de Jeu

Messages : 164
Date d'inscription : 14/05/2011

Feuille de Personnage
Magie: Aucune, Je suis la Toute Puissante
Level: Je n'en ai pas...
Points de Vie:
« Migoto No Shima Left_bar_bleue1000/1000« Migoto No Shima Empty_bar_bleue  (1000/1000)

« Migoto No Shima Empty
MessageSujet: « Migoto No Shima   « Migoto No Shima Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:10

Revenir en haut Aller en bas
https://laputa-on-sky.1fr1.net
Migoto
Invité
Anonymous


« Migoto No Shima Empty
MessageSujet: Re: « Migoto No Shima   « Migoto No Shima Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:45

Bonjour à vous.
J'aurais voulu les poster avant, les ayant déjà mise sur mon forum depuis une/deux semaines...mais pas mal d'occupations IRL font que je ne les poste que maintenant. J'ai l'impression d'avoir "manqué à mon devoir" de news ^^'
Enfin, elles feront Juin/Juillet...Et d'ici Août, nous réservons à tous nos membres et partenaires une surprise : de taille. -_^

NEWS DE MIGOTO NO SHIMA

DES PRÉDÉFINIS






















NOS NEWS

Migoto no Shima, une île Merveilleuse ?
Cachée au cœur de l'Océan Pacifique, une nouvelle Race y vit le jour. « Ainoko », les Japonais les nommèrent. Victorieuse sur le Japon, ce-dernier lui fournit désormais Technologie et Main d'œuvre.
Au cœur de cette île, que serez-vous ? Qui êtes-vous ?

Ouvert le Dimanche 27 Juillet, ce forum RPG classé Mature, a évolué au fil du temps.
Désormais, l'histoire continue dans une troisième version, inaugurée en Décembre 2010, voit son activité en progression constante.
Des joueurs motivés, une ambiance agréables et bonne enfant se mélange...sous le fond d'un jeu parfois sombre, parfois romantique.

Sur l'île de Migoto, vous incarnerez un Humain, ou un Ainoko. Selon la race choisie, des "clans" et des "statuts" sont au choix.
Au cœur de la relation Maître(sse)/Esclave, émerge la révolte, le fanatisme religieux, l'abus de pouvoir, les folles ambitions...Ainsi, à la date du 11 Juillet 2011, la ville de Kyooraku no Machi compte 80 Habitants.
Soit, 4 Habitants de plus que le 27 Mai 2011.

Quant aux nouveautés de ce mois, les voici :

Bonne Journée à vous tous, et sachez que nous vous attendons, au cœur de cette île si peu commune.

Salutations,
Le Staff de Migoto.




Bonne journée à vous ! ^^
Et sachez que nous sommes à l'affut de toutes news de votre part ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu
Fondatrice
Fondatrice
Maitre de Jeu

Messages : 164
Date d'inscription : 14/05/2011

Feuille de Personnage
Magie: Aucune, Je suis la Toute Puissante
Level: Je n'en ai pas...
Points de Vie:
« Migoto No Shima Left_bar_bleue1000/1000« Migoto No Shima Empty_bar_bleue  (1000/1000)

« Migoto No Shima Empty
MessageSujet: Re: « Migoto No Shima   « Migoto No Shima Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:45

Merci des nouvelles je viens vous en donner très bientôt (:
Revenir en haut Aller en bas
https://laputa-on-sky.1fr1.net
Contenu sponsorisé




« Migoto No Shima Empty
MessageSujet: Re: « Migoto No Shima   « Migoto No Shima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Migoto No Shima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laputa On Sky :: ►Hors RP◄ :: « Partenariats :: « Nos Partenaires-