-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Les Monstres de ce Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre de Jeu
Fondatrice
Fondatrice
Maitre de Jeu

Messages : 164
Date d'inscription : 14/05/2011

Feuille de Personnage
Magie: Aucune, Je suis la Toute Puissante
Level: Je n'en ai pas...
Points de Vie:
« Les Monstres de ce Monde Left_bar_bleue1000/1000« Les Monstres de ce Monde Empty_bar_bleue  (1000/1000)

« Les Monstres de ce Monde Empty
MessageSujet: « Les Monstres de ce Monde   « Les Monstres de ce Monde Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:13

SOMMAIRE
~ Rangés par Ordre Alphabétique~


    Bienvenue sur le Livre des Monstres. Tous sont affichés un peu plus bas. En voici le Sommaire, rangé par ordre alphabétique, que vous puissiez trouvez le monstre de votre choix le plus rapidement possible.

    • Argawen, page 1
    • Hoth, page 1
    • Lomin, page 1
    • Nienor, page 1
    • Nurtalé, page 1












Dernière édition par Maitre de Jeu le Mar 17 Mai - 4:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laputa-on-sky.1fr1.net
Maitre de Jeu
Fondatrice
Fondatrice
Maitre de Jeu

Messages : 164
Date d'inscription : 14/05/2011

Feuille de Personnage
Magie: Aucune, Je suis la Toute Puissante
Level: Je n'en ai pas...
Points de Vie:
« Les Monstres de ce Monde Left_bar_bleue1000/1000« Les Monstres de ce Monde Empty_bar_bleue  (1000/1000)

« Les Monstres de ce Monde Empty
MessageSujet: Re: « Les Monstres de ce Monde   « Les Monstres de ce Monde Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:46

NIENOR
~ Level 1~


    « Les Monstres de ce Monde 11051509425064241


    Level: 1

    Puissance d'Attaque: -4 PVs

    Description:
    Nienor a l'allure d'un cochon adulte, bien rondelé. Mais il a une taille inférieur au cochon: en mesurant 40cm en même temps... Ces petits monstres ont très mauvais caractère, passez devant eux et ils vous attaqueront! Ne sachant pas qui est et n'est pas plus fort qu'eux, on en a déduit qu'il n'avait pas une très grande intelligence. Et ça a l'air d'être le cas... Manger, ils ne pensent souvent qu'à manger, d'où ce ventre qu'ils se trimbalent partout. Presque à toucher le sol à vrai dire.



Revenir en haut Aller en bas
https://laputa-on-sky.1fr1.net
Maitre de Jeu
Fondatrice
Fondatrice
Maitre de Jeu

Messages : 164
Date d'inscription : 14/05/2011

Feuille de Personnage
Magie: Aucune, Je suis la Toute Puissante
Level: Je n'en ai pas...
Points de Vie:
« Les Monstres de ce Monde Left_bar_bleue1000/1000« Les Monstres de ce Monde Empty_bar_bleue  (1000/1000)

« Les Monstres de ce Monde Empty
MessageSujet: Re: « Les Monstres de ce Monde   « Les Monstres de ce Monde Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:47

NURTALÉ
~ Level 2~


    « Les Monstres de ce Monde 11051509532983001


    Level: 2

    Puissance d'Attaque: -6 PVs

    Description:
    Un Nurtalé peut être comparé à un chat au pelage rose, avec une tête un peu plus grosse que la normal, et une queue où pendouille des morceaux de pelage accrochés à de la peau. C'est un monstre qu'il n'est pas difficile de battre. Peureux, il ne vous attaquera que s'il se sent menacé, ou quelque chose que vous avez sur vous l'intéresse. Ses armes principales sont ses crocs et griffes. Lent dans ses mouvement, il n'est pas difficile de le toucher de la lame... Ou de magie.



Revenir en haut Aller en bas
https://laputa-on-sky.1fr1.net
Maitre de Jeu
Fondatrice
Fondatrice
Maitre de Jeu

Messages : 164
Date d'inscription : 14/05/2011

Feuille de Personnage
Magie: Aucune, Je suis la Toute Puissante
Level: Je n'en ai pas...
Points de Vie:
« Les Monstres de ce Monde Left_bar_bleue1000/1000« Les Monstres de ce Monde Empty_bar_bleue  (1000/1000)

« Les Monstres de ce Monde Empty
MessageSujet: Re: « Les Monstres de ce Monde   « Les Monstres de ce Monde Icon_minitimeMar 17 Mai - 4:44

LOMIN
~ Level 3~


    « Les Monstres de ce Monde 110517065349637379


    Level: 3

    Puissance d'Attaque: -12 PVs

    Description:
    De la taille d'un porcelet, avec une peau lisse couleur terre, le Lomin est un petit cochon tout mignon. Il possède une tête dur comme de la Roche, avec laquelle il attaque ses adversaires en les chargeant. Dépourvu de cornes, il faut tout de même s'en méfier: briser un os, ou faire un groooos bleu, ça, il sait bien le faire, et c'est sûrement sa spécialité... Sur le bout de sa queue, on peut apercevoir une boule rougeâtre: il s'en sert pour se propulser plus vite et frapper plus fort.





Dernière édition par Maitre de Jeu le Mar 17 Mai - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laputa-on-sky.1fr1.net
Maitre de Jeu
Fondatrice
Fondatrice
Maitre de Jeu

Messages : 164
Date d'inscription : 14/05/2011

Feuille de Personnage
Magie: Aucune, Je suis la Toute Puissante
Level: Je n'en ai pas...
Points de Vie:
« Les Monstres de ce Monde Left_bar_bleue1000/1000« Les Monstres de ce Monde Empty_bar_bleue  (1000/1000)

« Les Monstres de ce Monde Empty
MessageSujet: Re: « Les Monstres de ce Monde   « Les Monstres de ce Monde Icon_minitimeMar 17 Mai - 4:49

HOTH
~ Level 4~


    « Les Monstres de ce Monde 11051706554150967


    Level: 4

    Puissance d'Attaque: -16 PVs

    Description:
    L'Hoth ressemble à un chat, bleu certes avec des ronds orangés sur le corps, mais il est de la taille d'un renard normal. Possédant un corps svelte, celui-ci lui permet d'être rapide et de pouvoir exécuter des bonds de plus de 5 mètres de large pour esquiver des attaque, ce qui lui est bien pratique... Mais qui vous est plus difficile pour le battre. Ce monstre essaiera de vous battre aussi par le charme, se faisant passer pour un être sans défense blessé, et vous regardant de ses yeux suppliant.





Dernière édition par Maitre de Jeu le Ven 20 Mai - 5:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laputa-on-sky.1fr1.net
Maitre de Jeu
Fondatrice
Fondatrice
Maitre de Jeu

Messages : 164
Date d'inscription : 14/05/2011

Feuille de Personnage
Magie: Aucune, Je suis la Toute Puissante
Level: Je n'en ai pas...
Points de Vie:
« Les Monstres de ce Monde Left_bar_bleue1000/1000« Les Monstres de ce Monde Empty_bar_bleue  (1000/1000)

« Les Monstres de ce Monde Empty
MessageSujet: Re: « Les Monstres de ce Monde   « Les Monstres de ce Monde Icon_minitimeMar 17 Mai - 4:51

ARGAWEN
~ Level 5~


    « Les Monstres de ce Monde 110517065619137822


    Level: 5

    Puissance d'Attaque: -19 PVs

    Description:
    Un Argawel est une espèce de grosse souris ou rat géant, de la taille d'un poney adulte. Sur sa tête, les poils sont hérissés, formant une crête, où siègent de chaque côtés deux grande cornes. Ils aiment fouiller dans les détritus des villages, où ils trouvent des morceaux de vêtements déchirés dont ils s'ornent, et plus particulièrement de rouge. Leur regard est maléfique. L'horas qu'ils dégagent est maléfique, cela ne donne pas envie de s'en approcher. Une puanteur putride sort de leur bouche, d'où ils recrachent les ossements de leurs dernières proies.



Revenir en haut Aller en bas
https://laputa-on-sky.1fr1.net
Contenu sponsorisé




« Les Monstres de ce Monde Empty
MessageSujet: Re: « Les Monstres de ce Monde   « Les Monstres de ce Monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Les Monstres de ce Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laputa On Sky :: ►Laputa, Ses Milles et Une Merveille◄ :: « Eselda, l'Ile Indistrualisée :: « Techsteli, Aux Rives de la Technologie :: « La Bibliothèque-